Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_vote_lcapCannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_voting_barCannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_vote_rcap 
rabi937 (1)
Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_vote_lcapCannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_voting_barCannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_vote_rcap 
rafaelo (1)
Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_vote_lcapCannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_voting_barCannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_vote_rcap 
baroquelo (1)
Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_vote_lcapCannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_voting_barCannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_vote_lcap64%Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_vote_lcap26%Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_vote_lcap10%Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. Empty
MessageSujet: Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D.   Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. EmptyDim 23 Mai - 17:20

Bonjour bonjour, les enfants \o/

Comment allez-vous ? =D. C'est votre modo' adorée, j'ai nommés ... Cannabis \o/ Alias Cannard, uhuh.

Donc voilà.

Je suis assexués, j'ai entre 0,3 et 126 ans.

J'aime le sex, la drogue, et le Rock'n'Roll ='). En bon entendeur, j'adooore la musique Punk, Rock, Métal, Grunge et ses dérivés.
Je fais aussi du graphisme. (vive Photoshop =p)
J'aime beaucoup le Rôle-Play ...

Je n'ai pas trop grand chose à dire, quoi. Ben bref. Je vais essayer de faire un design pour le forum dés que possible ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. Empty
MessageSujet: Re: Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D.   Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. EmptyMar 25 Mai - 18:13

Même gouts musicaux que toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. Empty
MessageSujet: Re: Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D.   Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. EmptyMar 25 Mai - 19:34

Fumé c'est mal sa ruine le mentale à condition que t'en est eux *fuis à toute jambe*, à part sa "assexués" ?
Citation :
Bonjour bonjour, les enfants \o/
j'suis pas un enfant moi je suis un jeune homme un pleine forme et qui roxx (ou pas xDD). Petite question avant de partir normal que je vois pas ma signature ? (si non fait quelque chose sa me stress, enfin je t'y oblige pas ou un peux xDD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. Empty
MessageSujet: Re: Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D.   Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. EmptyMar 25 Mai - 21:46

Tu vas dans ton profil -> préférence -> toujours montrer ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. Empty
MessageSujet: Re: Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D.   Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. EmptyMar 25 Mai - 21:48

Déjà fait, le BBC code s'est le mal ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. Empty
MessageSujet: Re: Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D.   Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. EmptyMar 25 Mai - 22:31

Bah j'sais pas.

(Mieux vaux le HTML :'p. Ou CSS aussi mais ça, c'est pas pareil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. Empty
MessageSujet: Re: Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D.   Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. EmptyMer 26 Mai - 13:17

BBC=basique pour les forums le plus souvent
HTLM=Plus souvent pour codé site/jeu ^^'

mais bon il n'y a pas grand chose de différent d'après mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. Empty
MessageSujet: Re: Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D.   Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. EmptyMer 26 Mai - 13:18

Si, énormément ... Le BB Codes est très limités par exemple =p. Que le HTML a d'innombrables possibilités ... (et le CSS c'est ce que j'ai utilisés pour coder le forum ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. Empty
MessageSujet: Re: Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D.   Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. EmptyMer 26 Mai - 13:24

Ce que je veux dire par pas trop de différence c'est niveau "écriture", le BBC s'écrit souvent avec des crochets, le HTLM avec des "< >" le plus souvent

Mais bon je suis pas un pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. Empty
MessageSujet: Re: Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D.   Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. EmptyMar 7 Sep - 20:05

Wahow, ça, c'est se faire oublier ! Mais bon, j'vous pardonne, hein ...

Enfin, c'pas trop cool non plus, car j'avais prévenu que sa allait être long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. Empty
MessageSujet: Re: Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D.   Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. EmptyJeu 9 Sep - 19:16

Canna' *o* T'm'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. Empty
MessageSujet: Re: Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D.   Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannabis ~ Une bonne fumeuse sachant s'droguer :D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannabis ~ Votre modératrice/graphiste vous présente pour l'occasion ses créations by Photoshop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Le serveur :: La Communautés :: Présentation :: Présentation IRL-
Sauter vers: