Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)

rabi937 (1)

rafaelo (1)

baroquelo (1)

Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
64%
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
26%
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
10%
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français

Partagez | 

Mot de passe oublie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mot de passe oublie....   Mar 22 Juin - 22:01

Bonjour à tous ! J'ai un gros probléme.... et oui j'ai oublié mon mot de passe... je ne sais plus quoi faire pour le récup.... alors si vous pouviez m'envoyer un nouveau mdp sur l'adresse du compte: toseurmomo ça serait vraiment trés simpa ! Merci beaucoup !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot de passe oublie....   Mer 23 Juin - 19:11

C'est possible d'avoir une réponce ?? Ca fait trois jour que je peux pas jouer avec mon compte principale... Misty ou Blunt pouriez vous m'aider svp ? Meci encore de votre lecture.... Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: ....   Jeu 24 Juin - 14:33

Svpppp..... j'en peux plus là.... pourais je avoir un réponce svp !!! Sad Aider moi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot de passe oublie....   Jeu 24 Juin - 15:29

Je suis pas modo donc euh je ne sais pas trop comment tu pourrais l'avoir il faudrasi que Blunt se connetce et te le redonne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot de passe oublie....   Jeu 24 Juin - 15:30

J'y pense il faudrait lui prouver que ce compte est a toi :/ car je suppose qu'il ne va pas te le donner comme ça si jamais cela appartient a un autre enfin je usis pas tres caler pour ça il faut que tu vois ça avec l'admin (Blunt) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Merci.....   Jeu 24 Juin - 17:08

Déjà merci beaucoup pour tes réponces j'ai cru être seul pendant un temp.... Pour lui prouver que le compte est à moi ce n'est pas nessaisaire puisqu'il a juste à envoyer un nouveau mdp sur l'adresse du compte donc forécément si ce n'est pas mon compte je ne pourais pas lire le mess sur l'adresse du compte puisque ce ne serait pas la mienne... mais bon vue que c'est la mienne... et je peux lui redonner si nessaisére.... ^^ Voila j'éspere vraiment que je pourais récup mon compte j'ai vraiment dépenser beaucoup d'argent sur ce compte... merci beaucoup de votre lecture et Blunt je vous att avec impatience pour récup mon compte... merci encore. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mot de passe oublie....   Aujourd'hui à 15:04

Mot de passe oublie....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1