Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)

rabi937 (1)

rafaelo (1)

baroquelo (1)

Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
64%
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
26%
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
10%
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français

Partagez | 

La légende de la Roublarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La légende de la Roublarde   Sam 26 Juin - 15:57

Un beau matin, Julia et Fol'z se promenaient dans la forêt, lorsque tout à coup, ils virent un Singe.

Aussitôt, il se laissa approcher mais pas pour longtemps. Julia vit que c'était un Bébé, dont on ne savait pas où était la mère, le Bébé singe s'enfuir de suite.

Ceci parût bizarre pour Julia et Fol'z, donc ils se mirent à la recherche du Bébé Singe ; Plus tard dans la journée, aux alentours ils virent une masse Sombre, ils ont préféré ne pas l'approcher de trop près.

Ils allèrent prévenir la Milice de Bonta, qui leurs ricanèrent au nez, pensant que c'était une blague et ne voulant pas les croire.

Julia et Fol'z Abandonnèrent. L'enquête leur parurent trop difficile.
Ils allèrent se coucher à l'ile de Moon voir la Pleine lune qui y était ce soir là, mais ils revirent deux masses sombres cette fois nettement plus grosses.

Ces deux Masses étaient le Grand Monstre de la dernière fois et le Bébé singe qui avait Nettement grandit.
Ils trafiquaient un Plan.

Fol'z et Julia les suivirent jusqu'à un Endroit bien isolé, Fol'z et Julia firent trop de Bruit, alors le Singe fonça sur Julia qui partit en courant tendis que Fol'z se cacha derrière une Barrière de bois sans que le Gros monstre le vit et restât sur place en attendant que le Singe revienne.
Julia tua le Singe plus tard, tendit que le Défie entre le gros monstre et Fol'z était déjà finit quand Julia revenir discrètement

Elle devint très énervée qu'elle criât un hurlement si fort que le gros monstre, tellement effrayé, partit.

Pour être assez forte pour tuer le gros monstre, elle dût voler la plus précieuse Potion qu'allister eût Inventé.

Elle le prit et retourna sur les Lieux. N'apercevant rien, elle retourna à la recherche du Monstre et le vit plus tard, dans la matinée. Le combat fût engagé aussitôt.

Elle lui fallût très peu de temps dans sa colère, à le tuer.

C'était une Femelle, elle avait un petit Garçon "Thanak" qui fût très effrayé et Malheureux après voir sa mère morte, mais ne m'en voulait pas, ce "crocodile" dirais-je, parlais ma Langue, je pouvais donc communiquer avec lui et l'adopter.

Je retournage à la Tombe de Fol'z et fût une dernière prière accompagné d'un Baisé.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Thanak : " Un jour, vous me verrez dans le Monde des 12, je vais faire une Fureur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: V'là le boulôt :p   Sam 26 Juin - 15:58

Voilà 2h30 de Travail Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou !   Dim 8 Aoû - 18:36

Coucou à tous !!!

Je voudrais un Lien pour télécharger dofus 1.29, je n'en trouve aucun :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la Roublarde   Lun 9 Aoû - 14:41

Salut Julia j'aime ton rp et voici un lien de mon upload personnel n_n mediafire.com ?c6m2t7akzidz88w
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Mar 17 Aoû - 1:09

Merci beaucoup !!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende de la Roublarde   

La légende de la Roublarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1