La piece d'Ecaflip
Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...
Les mains d'Eniripsa
Les Eniripsas sont des Soigneurs qui guérissent d'un simple Mot. Ils les utilisent surtout pour soigner leurs alliés, mais parfois aussi pour blesser leurs ennemis. Parmi eux, certains sont même devenus chasseurs de mots, arpenteurs du verbe, ou rôdeurs des langues oubliées.
Le coeur de Iop
Les Iops sont des Guerriers fonceurs et sans reproches ! Une chose est sûre : ils savent faire parler les armes. D'ailleurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament impétueux fait des Iops des paladins de l'extrême, capables du meilleur... comme du pire !
L'etendu de Crâ
Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !
le bouclier de feca
Les Fécas sont de loyaux Protecteurs. Ils sont appréciés dans les groupes d'aventuriers à cause de leurs pouvoirs de protection, mais aussi parce qu'ils manient le bâton comme pas deux. Des générations de Fécas s'enorgueillissent d'être des défenseurs hors pair à qui les Sages ont confié les objets les plus précieux qui soient, en toute confiance.
Le sang de sacrieur
Les Sacrieurs sont des Berserkers qui décuplent leur force dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très appréciés par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières…
Le soulier de Sadida
Les Sadidas sont des Invocateurs qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables ! Apprivoiser les Ronces pour en faire des armes terrifiantes, confectionner des poupées de guerre et de soins, voilà qui satisfait tout disciple Sadida digne de ce nom.
les doigts d'Enutrof
Les Enutrofs sont des Chasseurs de trésor invétérés ! Ils s'intéressent à toutes denrées, objets, ou créatures dont ils pourront tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées et bardée d'objets... revendables !
L'ombre de Sram
Les Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !
Le sablier de Xelor
Les Xélors sont des Mages qui maîtrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure : carillons, horloges, et pendules leur obéissent au doigt et à l'oeil. Les Xélors jouent donc avec le temps pour ralentir un ennemi ou se téléporter où bon leur semble.
La chopine de Pandawa
Les Pandawas sont des Guerriers porteurs qui savent faire des folies de leurs corps ! Ils peuvent même en faire avec le corps des autres… En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés pour les protéger. Quant à ses ennemis, il les enverra dans les airs pour les blesser !
Voila les 12 histoires des personnages du Monde des 12 ! Vous savez tous maitenant x) allez Bon jeu...