Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_vote_lcapInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_voting_barInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_vote_rcap 
rabi937 (1)
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_vote_lcapInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_voting_barInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_vote_rcap 
rafaelo (1)
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_vote_lcapInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_voting_barInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_vote_rcap 
baroquelo (1)
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_vote_lcapInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_voting_barInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_vote_lcap64%Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_vote_lcap26%Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_vote_lcap10%Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:26

Rappel du premier message :

Il insulte blunt ( il dit : il est jamais co ce bouffon ...) , redit tageule fin bon , ces pas un modérateur pour moi !

le pire, ces qu'il me sort : je ne doit respecter personne , je suis juste plus haut grader que eux ... .


Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Re_ins10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:23

Avec mes potes Modo soit je suis seul de co soit un de mes collegue est seul soit on est tous en meme temps donc bon voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:24

Ah sa cause de petit problème sa x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:25

Et puis sans offenser Misty Blunt ou Canna, je trouve qu'il ne sont pas assez present pour reglé des probleme que des simples Moderateur comme moi ne peuvent pas regler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:25

Bon je vaiis ramener un peux ma sience Very Happy, Perso moi je tes tjs trouver sympatique Soul Mais bon faut savoir ce controlé y ton pris pour modérateur ses pas pour rien te dit ce qui te font chiez tu les igniore puis voila apré osef qui te disent tes un movais modo machin truc =)

Mais pour te dire je te soutien quand même car je sais que s'est pas facile du tout =)

Cordialement Orygamy-rikou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:26

Merci bien mais si je les ignores il vont dire na na na le modo m'ignore il fait pas son boulot et tout donc bon j'essaye de repondre a leur questions mais je pense que ceux qui insiste je les ignorerais et non pas les envoyer peter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:29

écoute je vais te dire une bonne chose Y'a des gens qui t'aime bien et qui te soutienne ses vrais quand même que tes casi seula géré sa mais No inkiete =) t'facon ta rien fait de mal, normal de semporté défois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:31

Ce que j'ai dit a propos de Blunt beaucoup de joueurs me le disent en Mp c'est pas pour sa que je les screens mais quand c'est le contraire sa m'enerve !
J'essaye d'etre gentil et de faire de mon mieux et voila comment on me remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:35

Aller oublie cette histoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:38

Pas a moi qu'il faut diree sa ! c'est a Misty et a Blunt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:43

Bah aprés ses leur opignion ^^, mais toi deja calme toi puis sa devrais bien ce passer le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:33

Aprés on dit de moi que j'insulte les gens mais voila un exemple d'un mec ou plutot de 2 mec qui m'insulte

[img]Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Screen15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 8:58

Omg stoper vous prendre le choux pour sa :X

Sa deviens Ridicule la ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 10:25

Je l'avais dit avant que je ferais comme eux screener juste l'insulte sans savoir la raison !
Je sais que c'est ridicule mais comme on dit le ridicule ne tue pas donc je continuerais jusqu'a avoir les sanctions que je souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 10:28

c'est bien Soul tu te defend mais évite de rentré dans leurs jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:49

Je suis pas aussi debile qu'eux t'inquiete !
Moi au moins je suis mature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:09

Vu tout les kikoo qu'il y'a maintenant encore heureux que tes mature x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 1:41

bon ,deja je comprend tout a fais soul, il est tres dur de gardé son calme devant des gens qui ne comprenne pas qu'on a aucun pouvoir, de plus , blunt n'etant jamais la pour reglé les affaire de boutique ou autre , ca crée de réel probleme entre joueur et MODO on peut voir, dailleur , tres souvent des joueur nous insulté car ils ont perdue leur dofus et que nous on peut rien faire, ca ne sert meme pas a grand chose de screen , car ils sont souvent level 101 et meme si vous les muté ou kiké ou meme ban , ils se refont un compte tres rapidement vu que blunt n'etant pas la , peut pas bannir leur IP.
seulont moi , le réel problème de ses dispute , c'est le manque d'information des joueur sur le rang modo , blunt na rien expliqué du tout , et son absence pour geré les réel probleme , les joueur savent qu'ils peuvent faire ceux qu'il veulent , vu que seul blunt peut ban et il n'est jamais la.
Tant que ce serveur n'aura pas un admin present , il n'avancera pas ,que se soit dans la maturité des joueur ou dans le niveau de jeux , personnelement je m'en fous, je ne joue plus mais ca fais mal de voir ses amis avoir des sanction et dailleur j'en profite pour dire que je remet tout mes comptes a cannabis lui seul décidera de quoi en faire .

remerciment a tout les gens de ce serveur , qui m'ont permis d'y passé tout de même du bon temps : misty, canna , soul , boubou, light , croix, immo, miaou , lemon et j'en oublie peut-etre car il est bientot 2h du mat , mais MERCI
et bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:43

on est tous d'accord sur le fait que soul à raison '-' mais il est temps de stoppé sa quoi on va pas faire 150 page juste pour sa x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:23

Je pense que je vais arreter Crystal car les relations entre Modos et joueurs deviennent desagrable donc sa commence agravemment me souler !
Merci Rikouillette et Amber de m'avoir soutenu dans cette histoire !
Je tien aussi a remercier mes college : Kanzezette, Croix Rouze , Ambeeeeeeeeeer et mon boulet preferé Lightdream !
Au faite pour ceux qui me deteste faitess votre vie mais juste un conseil n'emmerder pas les modos car sa risque de trés mal finir !

Ps : je compte faire un post pour dire ce que je pense de certaine personne en bien ou en mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:39

Stop pas avec qui je vais rire de ces vermines ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:41

Je ne sais pas mais sa me gave vraiment !
On a qu'a allez sur Officiel ensemble la on rigolera de vrai vermines !
Sa m'enerve serieusement la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:15

alors la , on va pouvoir s'entendre Smile je sais pas si vous etiez au courant , je pense que certain oui , sur l'officiel , raval plus preciesement je possé dé 5 perso allant du level 15x a 199 , mais un jour je n'avais plus accé mes compte, allez savoir pourquoi , bref j'avez stopé pour un serveur privé , mais les serveur privé sont trop facile , et je pensé me remetre sur un des new serveur 2.0.
Je pensais crocoburio, j'ai deja un amis dedans , assez connu pour ses nombreux metié dans le serveur et donc je pensé me remettre dans ce serveur , donc les gars si vous ete interresé pour monté une team sur ce seruveur, ca serait sympa qu'on continue a joué , emsemble , bref on n'en parlera sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:18

recommencer de 0 avec rien au depart sa me tente pas vraiment !
Sa me fait penser que je reprend ma cratte hyper buy hacker !
Mais comme je t'aime bien je pense te suivre !
J'essayerais d'embarquer Light et croix et Kanza !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 15:38

Moi perso retenter ma chance sur offi sa me donne pas envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN modo qui insulte , pas mal (y)
» Insulte + Tricherie
» insulte canal commerce
» Screen de Misty et Blunt (Trop beau )
» Admin , MJ et Modo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Le serveur :: La Communautés :: Discussions générales :: Hors-Sujet-
Sauter vers: