Coucou tout le monde !
Je me nomme Benoit ^^ souvent appeler dans les jeux Dicky ou Th-Sanglant.
Je suis née à Grasse le 16 Avril 1993, j'ai pas demander à sortir xD mdr.
Ces un plaisir d'être tomber sur un serveur aussi génial ! Je suis trop heureux ,enfin on peut jouer ,sans crash avec pas trop de noob

.
Que dire ,je suis un Jeune Homme de 17 ans xD Qui connais et joue à dofus depuis fin Aout 2006 ^^' j'ai beaucoup jouer sur serveur officiel ,entre Menalt ,Domen ,Mylaise et Héroïque ... mais avec les contrainte que j'ai eu aussi ,vol de compte ,hacker etc... pour finir sur privé enfin !
Les Modo et Mj et Admin son super ! Rien à dire ,les évents il y'en à souvent ces super.
J'habite à la campagne lol sur la Côte D'Azur ,dans le Sud Est de la France en gros x).
En ce moment je suis au lycée ,actuellement en BAC Pro 3 ans Électrotechnique. Il me reste plus que une année ^^
Sinon plus tard je compte bosser dans le bâtiment ,à mon compte dans l'électricité et puis arrivé à arrêter dofus ! mdr et avoir une vie de famille ,des enfants ,une chérie lol
Voilà vous savez tout sur moi enfin une bonne partis mdr.
Et pour toutes question sur Crystal-Paradize ,je suis à votre disposition ,certes je ne suis pas MODO mais pas besoin de l'être pour donner des infos ou tout simplement aider d'autres personnes.
Bon jeux à tous et à bientôt ,Merci à Blunt pour le serveur, Cannabis pour l'image du forum ,le modèle de la présentation ,l'aide qu'elle ma apporter dans le serveur privé ,et pleins d'autre choses ,merci à Misty pour le forum ,merci à tous ceux qui y ont participer.