Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
le bon vieux crystal I_vote_lcaple bon vieux crystal I_voting_barle bon vieux crystal I_vote_rcap 
rabi937 (1)
le bon vieux crystal I_vote_lcaple bon vieux crystal I_voting_barle bon vieux crystal I_vote_rcap 
rafaelo (1)
le bon vieux crystal I_vote_lcaple bon vieux crystal I_voting_barle bon vieux crystal I_vote_rcap 
baroquelo (1)
le bon vieux crystal I_vote_lcaple bon vieux crystal I_voting_barle bon vieux crystal I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
le bon vieux crystal I_vote_lcap64%le bon vieux crystal I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
le bon vieux crystal I_vote_lcap26%le bon vieux crystal I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
le bon vieux crystal I_vote_lcap10%le bon vieux crystal I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bon vieux crystal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le bon vieux crystal Empty
MessageSujet: le bon vieux crystal   le bon vieux crystal EmptyMer 14 Juil - 11:24

quand reverrons nous le bon vieux crystal paradize a son ouverture commencement lvl1 0k full PVM avec juste quelques gens je ne vous oublie pas ! shop lightdream cannard (qui est arrivé plus tard)lilak legend et puis le revendeur de dragos interdites je t'oublie pas x) tous ces noms je ne les oublierai jamais c'est triste de voir que d'un bon serveur pvm hyper convivial ou on s'amusait bien est passé à une usine à sous full pvp avec des objets modifiés, sur ce je vous laisse vous ennuyer sur crystal paradize moi je m'en vais définitivement.

PS : 1er lvl100 puis rollback puis encore 1er lvl100 puis premier lvl200 puis 1er modo le plus apprécié des nouveaux joueurs puis banni pour une raison non valable :p



MESSAGE A SHOP : si jamais tu lis ce message recontacte moi stp je sais pas ce que tu es devenu depuis que tu es parti de crystal je voudrais recréer moi meme l'ancien crystal avec les memes personnes qu'au début

PSbis : vous réclamez les donjons sur crystal ? vous les aurez pas tant que blunt ne saura pas copier coller du texte dans une console x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon vieux crystal Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux crystal   le bon vieux crystal EmptyMer 14 Juil - 11:32

Stp sa fait 15 minute que je te vois raconter ta life sur le forum.....

Bref sa seré bien que tu arréte, nous savons que Blunt ses pas faire un truc tout simple (car y pense cas son frike).

Mais Stp stop raconter ta vie, stop mettre des topics inutile.

Ne Prend pas ce message pour une agression.....

Cordialement Orygamy-RIkou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon vieux crystal Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux crystal   le bon vieux crystal EmptyMer 14 Juil - 12:00

Je pense que Blunt doit connaitre le copier coller, et sinon oui le bon vieux crystal me manque aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon vieux crystal Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux crystal   le bon vieux crystal EmptyMer 14 Juil - 16:36

Héé la classe j'suis dans les dédis '-'
Bonne continuation Immo Wink

Go changer de serveur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon vieux crystal Empty
MessageSujet: Erf ! :(   le bon vieux crystal EmptyJeu 15 Juil - 21:46

Coucou, je vois que c'est triste, Crystal paradize maintenant. Envoyez moi le nom et le lien du serveur auquel vous irez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon vieux crystal Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux crystal   le bon vieux crystal EmptyJeu 15 Juil - 22:04

Coucou Ma jolie julia, Sa fait lomptemps que je t'attend tu ne reviendra pas sur le serveur ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon vieux crystal Empty
MessageSujet: Peut-être que ... si :)   le bon vieux crystal EmptyVen 16 Juil - 15:17

J'ai du travail en ce moment, donc je vais être présente que pendant une période durant les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon vieux crystal Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux crystal   le bon vieux crystal EmptyMar 20 Juil - 11:23

Il n'a pas tort !! :'( J'etais la quand Immo a up 200 c'etait au grobe ont se déchirés pour aller au gelées se faire Kamas pour acheter une partie de la pano meumeu... En plus je l'avais dit dans un last Post .... Que au début Ont etaits que 100 joueurs ..... C'est dommage que tu sois plus la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bon vieux crystal Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux crystal   le bon vieux crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bon vieux crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crystal boul
» L'Histoire de Crystal Paradize
» coment on peut joue sur crystal paradize
» Installer Crystal paradize sur votre linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Le serveur :: La Communautés :: Discussions générales :: Hors-Sujet-
Sauter vers: