Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
Probleme avec tout mes comptes I_vote_lcapProbleme avec tout mes comptes I_voting_barProbleme avec tout mes comptes I_vote_rcap 
rabi937 (1)
Probleme avec tout mes comptes I_vote_lcapProbleme avec tout mes comptes I_voting_barProbleme avec tout mes comptes I_vote_rcap 
rafaelo (1)
Probleme avec tout mes comptes I_vote_lcapProbleme avec tout mes comptes I_voting_barProbleme avec tout mes comptes I_vote_rcap 
baroquelo (1)
Probleme avec tout mes comptes I_vote_lcapProbleme avec tout mes comptes I_voting_barProbleme avec tout mes comptes I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
Probleme avec tout mes comptes I_vote_lcap64%Probleme avec tout mes comptes I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
Probleme avec tout mes comptes I_vote_lcap26%Probleme avec tout mes comptes I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
Probleme avec tout mes comptes I_vote_lcap10%Probleme avec tout mes comptes I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec tout mes comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme avec tout mes comptes Empty
MessageSujet: Probleme avec tout mes comptes   Probleme avec tout mes comptes EmptySam 28 Aoû - 16:53

Bonjours,

Voila enfaite je suis un ancien joueur de se serveur et aujourd'hui j'essaie de reconecter mes compte mes a chaques fois pour chaque comptes on me dit " Mot de passe invalide". Donc je me demande si il y a pas un Probleme avec mes compte ou si j'ai tout simplement oublier les mot de passe et si vous pouviez me les repasser.
Dans le jeu je m'apellais Rodofra si sa peux vous aidez voila.

Cordialement Rodofra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tout mes comptes   Probleme avec tout mes comptes EmptyJeu 16 Sep - 21:13

Bonsoir,

Je voulais savoir si il était possible que l'on me réponde parce que sa fait, maintenant , plus de 19jours que j'ai poster se message.
Je demande pas que l'on me rembourse mais je voudrais juste savoir pourquoi mes comptes ne marchent plus. Si j'ai été banni ou pas? Si oui pourquoi?
Merci

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tout mes comptes   Probleme avec tout mes comptes EmptyVen 17 Sep - 13:05

Tu à c'en doute été banni ou alors quelqu'un de mal intentionné c'est emparé de tes compte et te les a faits bannir (je pense) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tout mes comptes   Probleme avec tout mes comptes EmptyVen 17 Sep - 20:38

Si j'ai étais vraiment banni j'aimerais bien savoir pourquoi car j'ai arretté un peu les serveurs priver de dofus et mes comptes étaient encore valide et je n'ai passer mes logins a personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tout mes comptes   Probleme avec tout mes comptes EmptyVen 17 Sep - 20:43

Tu à bien vérifier si c'était les bon logins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tout mes comptes   Probleme avec tout mes comptes EmptyVen 17 Sep - 20:46

Oui car je met toujours le même mot de passe avec des chiffres qui changent j'ai essayer les chiffre de 1 a 10 aucun de marchent.
Donc il y a forcément un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tout mes comptes   Probleme avec tout mes comptes EmptySam 18 Sep - 15:59

Tu te connecte bien sur le bon serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tout mes comptes   Probleme avec tout mes comptes EmptySam 18 Sep - 16:04

J'essaye pas de me connecter sur le serveur mais sur le site justement pour être sur que je me trompe pas de serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tout mes comptes   Probleme avec tout mes comptes EmptySam 18 Sep - 17:50

Ah ba je ne peux pas t'aider envoi un message privé a misty et demande lui c'est la seul chose que je peut te dire de faire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tout mes comptes   Probleme avec tout mes comptes EmptyLun 20 Sep - 15:20

Il se peut que tu as rentré tes logs dans le mauvais serveur d'où ton problème :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tout mes comptes   Probleme avec tout mes comptes EmptyLun 20 Sep - 17:48

A oui je n'avais pas pensé a ce type de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tout mes comptes   Probleme avec tout mes comptes EmptyMar 21 Sep - 11:34

Bref pour ton problème ...
Je voie des parle a Misty ... je ne peut rien faire pour toi seul blunt a le contrôle des compte (nom , mdp , ...) donc faut que tu voie avec lui

Les problème que tu a peut être hue :

Vole de compte car une personne avais tes donner personnel
Vole de compte car tu a télécharger un autre serveur
Vole de compte car tu a télécharger un petit virus sans le vouloir
Tu n'as peut être pas la bonne config donc re télécharge la
Ton compte a était bani pour x raison
Tu tape un mauvais mot de passe
Tu tape un mauvais pseudo
Ton compte a était DELETE suite a un trop long moment d'absence
Tu est sur d'avoir un compte sur notre serveur ?


En conclusion : Change de config , souvient toi de ton Mot de passe et pseudo et parle a Blunt

Cordialement Misty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tout mes comptes   Probleme avec tout mes comptes EmptyMer 22 Sep - 15:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec tout mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tout mes comptes   Probleme avec tout mes comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec tout mes comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème : les guildes
» Vente de comptes serveur officiel
» Gros probleme de compte
» Problème d'inscripiton.
» Très gros problème au niveau des pionts de starpass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Support :: Problêmes et Solutions-
Sauter vers: