Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_vote_lcapUn Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_voting_barUn Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_vote_rcap 
rabi937 (1)
Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_vote_lcapUn Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_voting_barUn Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_vote_rcap 
rafaelo (1)
Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_vote_lcapUn Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_voting_barUn Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_vote_rcap 
baroquelo (1)
Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_vote_lcapUn Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_voting_barUn Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_vote_lcap64%Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_vote_lcap26%Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_vote_lcap10%Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* Empty
MessageSujet: Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]*   Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* EmptyLun 6 Sep - 14:49

Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* Icon_twisted Bonjour a l'équipe Crystal-Paradize Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]* Icon_twisted

Histoire de votre personnage :
Il pleuvait ce jour-là, un jour sombre en Amakna.
Un jeune Eni vêtu d’une cape Sombre s’était réfugié sous un orme. Il avait le regard profondément sombre, les cheveux noirs, il semblait essoufflé, il fuyait quelque chose…ou plutôt quelqu’un…
Quand la pluie s’arrêta et que les gouttes d’eau s’écoulaient des arbres, il se leva, ses bottes étaient couvertes de boue, sa respiration était lente et calme. Il se mit en marche vers le village et balaya le paysage d’un regard craintif. Il marchait d’un pas ferme et rapide, les rayons du soleil illuminaient sa chevelure humide. Un arc en ciel se dessinait au loin et les animaux sortaient de leurs refuges.

Non loin de là:
Huit anges mangeaient un bouftou grillé, l’un d’entre-eux engagea la conversation:
-D’après vous, où est-il allé? Demanda t-il
-Il doit se diriger vers le village, nous commencerons par la taverne. Répondit son camarade
-Bon, c'est bien de s’empiffrer mais il faut à tout prix l’attraper aujourd'hui, tout ces mois de recherche pour retomber à zero, ce serait bête…
Le disciple Eni avait repris son chemin, il arrivait enfin au village… Là, il prit un peu d’eau fraiche entre ses mains et s’essuya le visage. Il prit une grande inspiration et se dirigea vers la taverne. Arrivé devant le serveur, il se frotta le cou et lui souffla:
-De…l’eau…
-Tout de suite, mon p’tit. Le serveur prit un seau et le remplit d’eau
-Merci. Le Eni prit le seau et but tout sans perdre une seule goutte
-Ben dis donc, mon vieux, t’avais soif toi!
-Oui, une bière s’il vous plait.
-V’la, ça f’ra 2 kamas
L'Eni prit quelques pièces et les jeta sur le comptoir
-Gardez la monnaie. Il partit s’assoir à l’une des tables. Le serveur avait la cinquantaine, un ventre à bière, les pommettes roses, le sourire toujours aux lèvres et la barbe fleurissante.
-Ça fait longtemps que je n’vous avais pô vu, z’étiez en voyage? Demanda le serveur.
-Disons que je prenais des vacances forcées.
-Ah… j’vois, c’est pas facile ces temps-ci, hein?
-Pas vraiment, non…
-J’espère que vous allez rev’nir comme avant?
-Hélas non, je risque d’être de moins en moins présent.
Le Tavernier faisait la vaisselle quand, soudain, huit anges ouvrirent la porte brusquement.
-Te voila piegé comme un rat. Ricana l’un d’eux
-Nobles chevaliers, vous êtes dans une taverne ici, non? Demanda le serveur
-Euh…ouais
-Donc aucune violence verbale ou physique ne sera tolérée. Si vous ne buvez pas, alors attendez-le dehors!
-Toi tu perd rien pour attendre, grommela-t-il en fixant son adversaire.
Lorsque les anges furent sortis , le serveur indiqua la porte de derrière.
-Merci, je vous revaudrai ça. Dit le fugitif
-Allez mon p’tit, gambade bien gnihihi.
Il commença à courir, il fonçait tête baissée, sans même regarder où il se dirigeait, il n’avait qu’une idée , fuir, fuir le plus loin possible.

Soudain il se heurta à un arbre et entendit une femme éclater de rire.
-Tu t’es pas raté, toi! Pouffa-t-elle
Le jeunot un peu sonné se frottait le crane.
-Aïe, j’ai…ça fait mal!
-Tu as failli abimer mon beau bois, crétin.
-Ah… je n’ai pas fais exprès, excusez-moi, mais je fuyais, je ne faisais pas attention où j’allais…
C’était une jeune disciple Eni, sombrement belle, occupée à couper du bois.
Woaw, ça c’est de la gonzesse! pensa-t-il
-Bon ce n’est pas tout ça mais j’ai encore du boulot. Elle coupa l’arbre et repartit.
-Ah! Au revoir, à bientôt, peut-être…
Il partit loin du village trouver un endroit pour dormir.

Le ciel ténébreux, laissait apparaitre un violet, qui se mélangea vite à de l’orange. Les pious chantaient à tue-tête, on pouvait entendre le bois des abraknydes grincer, les mulous hurler, les roses, les pissenlits et les tournesols chantaient une chanson joyeuse en une vieille langue fleurale. Bref, l’aube se levait.
Un tofu se promenait dans les champs jusqu’à ce qu’il rencontre notre vieil ami et d’un coup de patte, le réveilla. Malheureusement pour la bête, elle n’allait plus émettre un seul son… Notre petit aventurier avait faim et bien mauvaise mine, il devait donc aller voler quelques choses chez les marchands.
Arrivé à la place marchande, les magasins s’ouvraient un à un tandis que les vendeurs déballaient leurs marchandises. Il gambadait dans la grande place jusqu’à ce qu’il se trouve devant une boucherie, il vit la disciple Eni de l‘autre jour qui semblait bien calme… Il l’appela et lui fit signe mais elle l’ignora, alors il entra dans la boucherie pour discuter un peu, mais au moment où il allait lui parler elle prit quelques viandes et partit en courant, notre Eni s’empara d’une cuisse de bouftou, d’un kolerat grillé et s’enfuit également. Le pauvre boucher appela à l’aide ,mais personne ne répondit à ses plaintes. Ils fuyaient, il avait difficile à la suivre car elle avait pris une grande avance. Le boucher courrait dans tous les sens pleurnichant sur le peu de viande qu’il avait perdu jusqu’à ce qu’il se trouva devant une auberge où séjournaient les anges:
-Des malheureux démons, m’ont volé mon bien, je voudrais avoir satisfaction de leur mort! Dit-il tout apeuré.
Ceux-ci partirent en courant sans dire mots.

Plus loin:
Le petit voleur l’avait rattrapée. Ils se trouvaient au port qui comme à son habitude était désert. Ils se réfugièrent chez un vieux roublard, il vivait près de la prison par laquelle beaucoup de démons passaient ou sortaient de Patatos Castle. La fille frappa à la porte. Après un court instant, un vieux sram se dressa sur le seuil de la porte, on ne voyait pas son visage car il était caché par une longue capuche, il y avait présence de coupure sur les os de sa main, sans doute à cause de l’éplucheur de patates, il portait des bottes trouées et une somptueuse cape sombre qui recouvrait tout le long de son corps:
-Oui?! Que me voulez-vous? Dit-il d’une voix rauque.
-Dans un premier temps, discuter avec vous ensuite nous verrons. Répondit-elle.
Le sram se courba et designait le hall d’entrée de sa main
-Après vous… , dit-il.
C’était une petite maison avec vue sur la mer, elle n’était pas si sombre, ni très belle…
Il les invita à s’assoir.
-Que voulez-vous?
-Je voudrais m’en aller loin, fuir les anges qui me poursuivent depuis des mois, malheureusement je n’ai ni argent ni objet de grande valeur. Répondit le jeune eni
-Pour ma part j’aimerais rejoindre l’île de mon enfance,je ne me sens pas à ma place ici.
Le sram les regarda et répondit à son tour.
-Vous voyagez ensemble?
-Euh…bah c’est que…
La jeune Eni regarda le jeune Eni.
-Oui, dit-elle.
-Ah… euh oui. Dit le jeune eni hésitant.
-Tu verras c’est un endroit très calme où il fait bon vivre.
-C’est exactement l’endroit que je recherchais pour me réfugier.
-Bien, fit le sram, vous ferez donc le voyage à deux.
-Merci, répondirent-ils en coeur.
-Je vais chercher de l’argent, ainsi je n’aurai plus de dette envers ton père.
Le sram se leva, monta a l’étage et revînt avec une bourse.
-Voici l’argent, un navire part dans 1'heure.
La eni prit l’argent, ils remercièrent le sram et sortirent de sa demeure.
-Nous ne nous sommes pas encore présenté. Dit la eni.
-Effectivement, je me prénomme:


Nom : (Pas obligatoire )
Prénom : ( Guillaume , Nicolas ,Tristan )
Sexe : ( H )
Age : (19 ans )
Situation : (Couple)
Votre ville : (Cognac) > (16)
Votre E-mail (
...@hotmail.fr) Sauf connaissance !

Que faite vous dans la vie ? J'ai fini mon Cap cuisine actuellement au chomage*
Pourquoi avoir choisi notre serveur ? Car des ami(e)s était sur se serveur que le serveur ait bien et que l'experience du serveur dépasse la plus part des autres serveurs*
Présentation Ig dofus:
Votre level sur notre serveur: levels 200 *

Votre personnage qui aurais le titre [Modo] => [Modo]_RoyalHawk*

Pourquoi avoir choisi ce personnage (cette classe ): Car sur les 10 comptes du serveur crystal paradize c'est mon 1er *
Votre experience sur notre serveur (depuis quand joueur vous chez nous): Je joue sur Crystal Paradize depuis 4/5 mois*
Votre experience sur Dofus officiel (depuis quand jouer vous a dofus officiel , level de vos personnage et leurs race ):
J'ai joué 3ans sur l'officiel j'ai débuté sur Jiva ou je me suis Xp un [Eca]163 et j'ai arreter Jiva pour Domen a c'est debut et ou j'ai Xp sur se serveur:[Sram]200 [Sacri]200 [Eni]200 [Panda]194 [Xelor]190 [Enu]186 *


Mes atouts / Mes défauts :
Etant une personne très sérieuse, je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question. Restant toujours très calme, je n'ai jamais parler vulgairement à un joueur par le respect en lui-même, d'une personne comme les autres, et je trouve que cela est la base d'une bonne clarté d'expression. Je souhaite préciser de même que lorsque je m'investis dans un travail, je ne m'arrête presque jamais. Je développe une certaine passion dans mon travail qui fait que je le fais soigneusement, minutieusement de plus.

[Modo]:
Que veut dire le titre Modo pour vous ? Les modo,c'est des perssone qu'ils éliminent les Bworks, les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs,avec l'aide de [Mj] aident les joueurs en détresse,prêt à aidé a l'organisation des events, organisation des concours de RP.
Motivation , Pourquoi voudrais-je devenir modo ? Je souhaite devenir modo afin de faire progresser le serveur,créer des évents afin d'avoir une très bonne ambiance, et de réduire aux maximum le nombre de bugs connu aujourd'hui.

Pourquoi moi, et pas un autre ?
Sans vouloir me vanter, je trouve que je suis une personne très sérieuse avec beaucoup de compétence que ne remplis pas un simple modo. Je souhaite remettre en cause ma clarté d'expression ainsi que mes atouts, comme quoi je pourrais être un très bon modo.

Mes horaires de connexion :
Lundi : 07H45 00H00
Mardi : 07H45 00H00
Mercredi : 07H45 00H00
Jeudi : 07H45 00H00
Vendredi : 07H45 2H00
Samedi : 9h00 02H00
Dimanche : 9h00 02H00

Sauf Problème Irl!

Sachez que je reste disponible pour d'éventuel question par MP ou bien par e-mail ( me le
demander ).


Revenir en haut Aller en bas
 
Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche !
» Recrutement des MODO A LIRE
» UN modo qui insulte , pas mal (y)
» Admin , MJ et Modo ?
» Poste jamais prit au serieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Le serveur :: État des serveurs :: Recrutement Modérateur-
Sauter vers: