Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)

rabi937 (1)

rafaelo (1)

baroquelo (1)

Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
64%
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
26%
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
10%
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français

Partagez | 

Candidature d'un futur recalé (ou pas xDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'un futur recalé (ou pas xDD)    Lun 6 Sep - 16:13

Petite présentation irl :

Prénom : Daniel
Mes qualités : gentil, attentionné, drôle et patient
Mes défauts : lunatique (très d'après certaines personnes)
Couleur préférer : Le rouge, le noir et le violet
Ce que j'aime dans la vie : La musique, les jeux vidéos, les films (surtout les court métrage) et le skate.
Que faite vous dans la vie ?
Lycéen en seconde année de BAC pro' comptabilité en alternance sur Paris.
Pourquoi avoir choisi notre serveur ?
Est bien s'est assez simple j'ai choisi ce serveur car j'en ai essayé plusieurs avant et que le seul à être performant est celui ci, mais aussi parce que la plus part des joueurs sont "amusant", si je dois en cité quelques un je citerais Legend, Boulbi etc, quelques exception comme Luffy qui lui est fou mais drôle.

Présentation ig :

Votre level sur notre serveur :
Sur le serveur j'ai majoritairement des personnages niveaux 200, comme un feca, un eni, un xélor, un osa, un sram, un cra etc, perdu ou delete je sais plus...

Votre personnage qui aurais le titre [Modo] :
Et bien sa sera Mister-Red s'est celui que j'utilise le plus et que j'aime le plus jouer.

Pourquoi avoir choisi ce personnage (cette classe ) :
Et bien j'ai choisi cette classe car s'est la première classe que j'ai commencé quand j'ai découvert dofus, et puis j'ai toujours aimé les feca même après les maj désastreuses.

Votre expérience sur notre serveur (depuis quand joueur vous chez nous) :
Et bien j'ai commencé ce serveur il y a un mois à peux près avant les pnj vendeur d'item etc (j'ai pas une super notion du temps si sa se trouve s'est moins xDD)

Votre expérience sur Dofus officiel (depuis quand jouer vous a dofus officiel , level de vos personnage et leurs race ) :
Bah sur l'officiel j'ai joué pas mal de temps avec pas mal de personnage qui se font généralement hack, après j'ai joué avec les perso' à Luffy mais j'ai plus attaqué des percepteurs qu'xp.

Motivation , pourquoi voulez vous être Modérateur ? (5 ligne mini)

Pourquoi je veux devenir modérateur ? Est bien s'est assez simple, je trouve qu'il y a plus de joueurs que de modérateur donc par conséquent ils ne peuvent pas répondre à tous les problèmes, aider les joueurs le plus et le mieux possible comme devrait le faire chaque joueur ayant un peux d'expérience sur le serveur (après s'est une de mes façons de pensé), mais aussi qu'il y' a beaucoup de personne qui ne respecte pas les règles je serais pour leur rappeler autant de fois qu'il le faut ou même leur apprendre.

Que veut dire le titre Modo pour vous ?

Pour moi le titre de modérateur signifie beaucoup, ce titre signifie que l'on a été jugé mature est apte à aider le staff, mais aussi que l'on a les capacités pour aider le maximum de joueur.

Histoire de votre personnage : (BackGround de votre personnage ) (8 ligne mini)

Je m'en vais vous narré la vie du jeune Mister-Red.

Tous commença le jours de sa naissance qui marqua aussi la mort de ces parents, cependant ce tragique événement changea sa vie du tous au tous.

Le jour de le naissance de Mister-Red fut un été très ensoleillé, dans les champs de Farle Ingals. Son père était un grand maitre feca et sa mère sacrieuse douce et aimante. Mais un jour lorsque le Goultar se réveilla et réveilla l'agressivité enfouis en chaque créature peuplant le monde des douze, les parents du jeunes Mister-Red durent défendre le château d'amakna pour défendre le roi Allister. Après des dizaines d'heures de lutte acharner les créatures furent vaincus mais les parents de Mister-Red ne survécurent pas de leurs blessures et laissèrent Mister-red seul...

Edit : Je n’ai pas encore fini ma candidature n’en prennez pas compte, sauf si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un futur recalé (ou pas xDD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1