Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
Recrutement MODERATEUR I_vote_lcapRecrutement MODERATEUR I_voting_barRecrutement MODERATEUR I_vote_rcap 
rabi937 (1)
Recrutement MODERATEUR I_vote_lcapRecrutement MODERATEUR I_voting_barRecrutement MODERATEUR I_vote_rcap 
rafaelo (1)
Recrutement MODERATEUR I_vote_lcapRecrutement MODERATEUR I_voting_barRecrutement MODERATEUR I_vote_rcap 
baroquelo (1)
Recrutement MODERATEUR I_vote_lcapRecrutement MODERATEUR I_voting_barRecrutement MODERATEUR I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
Recrutement MODERATEUR I_vote_lcap64%Recrutement MODERATEUR I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
Recrutement MODERATEUR I_vote_lcap26%Recrutement MODERATEUR I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
Recrutement MODERATEUR I_vote_lcap10%Recrutement MODERATEUR I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement MODERATEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement MODERATEUR Empty
MessageSujet: Recrutement MODERATEUR   Recrutement MODERATEUR EmptyVen 10 Sep - 20:08

Bonjour,

Je voudrais postuler pour le post de modérateur.
Voila les informations demandé.


Nom: Benjamin
Ville : Cluses (74)
Situation: célibataire
Sexe: Homme
Age : 24ans
Mon adresse em@il: benjj_74@hotmail.fr

Pseudo: Bibinette
Classe: feca
Lvl: 200
Sexe: Féminin
Serveur: PVM ou Pvp c'est au choix pour vous moi cela mais égal


Pourquoi cette classe et bien tout simplement parce que j'ai toujours aimé les feca depuis que je joue a dofus sa a toujours été pour moi des protecteur, la fecatte par elle même est toute mignonne mais il ce cache derrière elle une fureur exemplaire avec ces battons qui abatte les ennemis. Un feca abat ces ennemis comme du petit lait de loin comme de prêt avec attaque naturelle, les glyphes et tous sa donc franchement j'adore les feca Smile c'est bien pour sa que j'en ai un niveau 148 sur l'officiel même si dans la vie de tout les jour je n'ai pas trop le temps j'essaie de me connecter pour voir tout mes amis. Voila tout sa pour dire que j'adore les feca.


Je travaille dans la vente de voiture, ma passion la musique et aussi le airsoft une discipline que j'ai découvert il y 2and bientôt et qui m'occupe mes dimanches quand je ne suis pas sur dofus Wink .


Je voudrait devenir modérateur car je n'ai jamais eu cette chance sur l'officiel et j'aimerais bien l'avoir sur ce serveur, j'aime bien aider les. petits nouveau leurs apprendre quelque truc, j'aime bien prévenir certaine personne, je sais j'aurai du faire policier mais bon, j'aime bien me faire aimer mais aussi me faire respecter ce que je n'arrive pas en faire dans la vie de tout les jour , c'est donc ce que je rechercherai sur ce serveur en particulier, pourquoi devenir modérateur aussi car j'aime jouer a dofus cela fait bientôt 5ans que j'ai découvert dofus et sa m'occupe ma vie de tout les jours , aussi j'ai apprit la connaissance de ce serveur privé par un ami, il m'a plus tout de suite et c'est pour cela que aujourd'hui je voudrais devenir modérateur.

Pourquoi votre serveur et bien tout simplement parce que depuis que je l'ai découvert j'accroche j'ai même délaisse le serveur
officiel pour venir jouer avec vous, donc devenir un modérateur sur ce serveur serait super pour moi. Ce qui est génial aussi sur ce serveur c'est l'exp qui est tellement rapide les drop et tout c'est tellement bien.


J'ai connu ce serveur par un ami comme je le dit plus haut sur la page.


Bibinette une jeune fille qui n'avait jamais été aider pas la vie, elle avait été délaisser par ses parent à l'age de 5ans à la naissance de sont petit frère. A l'age de 15ans un jour quand elle arriva chez elle après avoir été chasser dans la forêt d'astrub le sanglier elle vit sont père en train d'installer toute ses affaire dans la cave. Elle lui demanda ce qu'il ce passait il lui répondit dans sa barbe de sadida :
"Tu sais il est tent pour toi de quitter la maison ma fille et si tu veux rester il te faudra te contenter du canapé ce que je ne souhaite pas pour toi, et pour répondre a ta question je descend tes affaire a la cave car il est tent pour ton frère d'avoir sa propre chambre et donc tu doit laisser ta place comme convenu."
Bibinette voulu se défendre en rétorquant ce n'ai pas avec mon niveau 62 que je vais aller loin ! Mais son père ne voulu rien savoir elle quittât donc la cité d'astrub un matin car elle préférait partir plutôt que de rester ici elle décidât de rejoindre les rang BRAKMARIEN, elle jurat que son père n'avais pas fini d'entendre parler d'elle elle partit suivi les enseignement d'oTo Mustan et devint une fecatte niveau 200 elle mit le cahot a astrub quiconque la rencontrait n'était pas épargné elle avait même tuer le terrifiant Kralamour pour se faire un anneau avec ses tentacule aujourd'hui elle décide de faire régner la paix dans tout le monde des 12.


Fin

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MODERATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement modérateur.
» Recrutement des MODO A LIRE
» candidature modérateur
» Postulation au titre de MJ ou Modérateur
» Aggression d'un moderateur neutre level 101 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Le serveur :: État des serveurs :: Recrutement Modérateur-
Sauter vers: