Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
Olympe guilde par  Warrior I_vote_lcapOlympe guilde par  Warrior I_voting_barOlympe guilde par  Warrior I_vote_rcap 
rabi937 (1)
Olympe guilde par  Warrior I_vote_lcapOlympe guilde par  Warrior I_voting_barOlympe guilde par  Warrior I_vote_rcap 
rafaelo (1)
Olympe guilde par  Warrior I_vote_lcapOlympe guilde par  Warrior I_voting_barOlympe guilde par  Warrior I_vote_rcap 
baroquelo (1)
Olympe guilde par  Warrior I_vote_lcapOlympe guilde par  Warrior I_voting_barOlympe guilde par  Warrior I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
Olympe guilde par  Warrior I_vote_lcap64%Olympe guilde par  Warrior I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
Olympe guilde par  Warrior I_vote_lcap26%Olympe guilde par  Warrior I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
Olympe guilde par  Warrior I_vote_lcap10%Olympe guilde par  Warrior I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Olympe guilde par Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Olympe guilde par  Warrior Empty
MessageSujet: Olympe guilde par Warrior   Olympe guilde par  Warrior EmptyVen 24 Sep - 14:42

Mes intentions :

Faire redécouvrir au membres le sans du mot PVP et honneur , Faire de cette guilde un pilier solide ou des membres aiment le pvp Pour on ce poser en toute convivialité !
Transmette mes connaissance et faire partager celle des membres , Faire apprendre le mots respect !
Faire de cette guilde un principe de savoir vivre et de loyoter
Montrer au yeux du monde qu’une de guilde n’est pas juste un nom au de su d’un pseudo , Mes une organisation d’amis soudé
qui font tout pour avancer ensemble et unir sa force en guerre contre les guildes ennemi et amis !
Baser cette guilde sur le PVP et apprendre que ce n est pas seulement de tuer un ennemi
Baser la guilde comme un moyen conviviale et de divertissement grâce au nombre évent organisé




Valeurs morales de la guilde

Nous sommes une Guilde mixte donc ni pacifiste ni belliqueuse et cherchons à jouer dans la bonne humeur tout en gardant notre place parmi l’élite ..

~ Notre Esprit ~ Un esprit de bonne entente et soudé!
Nous ne nous considérons déjà plus comme une simple GUILDE mai bien comme une famille avec tout ce qui va avec!
Nous n’hésitons pas à nous aider mutuellement en cas de coup dur et nous prônons à l’image des Spartiates le Courage et l’Honneur!

~ Mes Ambitions ~ Créer une alliance avant tout conviviale où il fait bon vivre et jouer ensemble! Nous aspirons donc à l’Unité,
Prospérité, Ambiance tout en ne négligeant pas la Force car le jeu est le jeu et pour nous protéger nous devons être un minimum compétitifs.



Les règles de la Guilde :

1) les insultes entre membres ne sont pas toleré. (bann de la guilde si preuve).

3) Biensur toute les insultes de n’importe quel genre ne sont pas tolérer, racisme, fachisme (même si pas une insulte), ou haine envers des préférences sexuels... seront gravement punie de renvoie (prendre screen).

4) Ne pas enfraindre les règles de nos chéres admins

5) Pour un meilleur fonctionnement de guilde, nous demendons au joueur d’être co souvent ou de nous prevenir si vous vous absente


Pour être recruter ils vous faudra un niveau 200 et avoir une bonne force physique

La guilde recrute seulement les meilleurs joueurs du serveur












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe guilde par  Warrior Empty
MessageSujet: Re: Olympe guilde par Warrior   Olympe guilde par  Warrior EmptyJeu 7 Oct - 13:53

Ma petite Misty je te fais l'honneur de m'accepter dans ta guilde, moi le grand Neoshyro premier du nom feca de cercle 200. Accessoirement ancien PGM xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe guilde par  Warrior Empty
MessageSujet: Re: Olympe guilde par Warrior   Olympe guilde par  Warrior EmptyVen 8 Oct - 17:28

Hahaha Very Happy Hum non rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympe guilde par  Warrior Empty
MessageSujet: Re: Olympe guilde par Warrior   Olympe guilde par  Warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe guilde par Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CG] Olympe , Warrior
» Les guilde
» Pour les guilde é_è
» Recrutement dans la guilde Dark-Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Le serveur :: Serveur PVM :: Les guildes :: Zone de recrutement-
Sauter vers: