Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
Porter plaintes ou trouver une solution ? I_vote_lcapPorter plaintes ou trouver une solution ? I_voting_barPorter plaintes ou trouver une solution ? I_vote_rcap 
rabi937 (1)
Porter plaintes ou trouver une solution ? I_vote_lcapPorter plaintes ou trouver une solution ? I_voting_barPorter plaintes ou trouver une solution ? I_vote_rcap 
rafaelo (1)
Porter plaintes ou trouver une solution ? I_vote_lcapPorter plaintes ou trouver une solution ? I_voting_barPorter plaintes ou trouver une solution ? I_vote_rcap 
baroquelo (1)
Porter plaintes ou trouver une solution ? I_vote_lcapPorter plaintes ou trouver une solution ? I_voting_barPorter plaintes ou trouver une solution ? I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
Porter plaintes ou trouver une solution ? I_vote_lcap64%Porter plaintes ou trouver une solution ? I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
Porter plaintes ou trouver une solution ? I_vote_lcap26%Porter plaintes ou trouver une solution ? I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
Porter plaintes ou trouver une solution ? I_vote_lcap10%Porter plaintes ou trouver une solution ? I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Porter plaintes ou trouver une solution ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Porter plaintes ou trouver une solution ? Empty
MessageSujet: Porter plaintes ou trouver une solution ?   Porter plaintes ou trouver une solution ? EmptySam 5 Juin - 18:23

Bonjour à tous et à toutes,

Il est dommage que j'ai à poster mon tout 1er message sur ce sujet, mais c'est ainsi... J'ai confiance en votre serveur, je vois en lui une promesse d'avenir sur Dofus, mais j'ai malheureusement été déçu en voyant qu'après avoir payé 1€34 + 0€34/min, je puisse créer mon compte, mais je ne puisse pas me connecter avec Evil or Very Mad . Encore si cela n'avait pas été une question d'argent, j'aurais tout simplement parti sans demander mon reste en me disant que c'est encore un kikoolol qui a tenté de créer un serveur privé (ce que je ne pense pas...), mais là il s'agit d'argent, on revient au monde réelle désormais, certes vous avez besoin d'argent pour votre dédier, je trouve même ce système du "tu paye si tu veux jouer" très ingénieux, mais si le serveur ne suit pas derrière, alors dans ce cas on appelle ça du vol, car nous avons payé pour quelque chose, et il serait judicieux que le produit corresponde à l'image que le serveur fait de lui...

Donc je vous prierais de soit: -rembourser le code que j'ai payé,

soit: -faire en sorte que nous puissions se connecter à votre serveur sous peu (je n'attendrais pas 2h...), sous peine, et ça m'emmerde profondément, de déposer une plainte (de façon juridique)... Avouez que déposer une plainte pour 1€68, ça frise le ridicule, mais je n'aime pas me faire arnaquer... C'est une question de principe.

Donc, il est 18h00, si à 19h00 rien n'est fait, je vous ferais part de la personne à contacter concernant ma plainte.

Sur ce, je vous prie d'agréer, mes salutations les plus sincères

BlackDark.


PS: Plainte retirée, merci d'avoir résolue ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter plaintes ou trouver une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plaintes ou trouver une solution ?   Porter plaintes ou trouver une solution ? EmptyJeu 17 Juin - 5:08

Flemme de tous lire omg d'écris beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Porter plaintes ou trouver une solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Support :: Les Plaintes-
Sauter vers: