Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)

rabi937 (1)

rafaelo (1)

baroquelo (1)

Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
64%
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
26%
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
10%
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français

Partagez | 

ougaminator! ;O ( oui bon on sait pour la copie ><)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ougaminator! ;O ( oui bon on sait pour la copie ><)   Dim 13 Juin - 18:42

Ougah en avait marre de s'ennuyé , il ne voyais plus nos valeureux guerriers sur crystal , blunt , notre cher admin, l'ayant rejeté de la population , la colere d'ougah monté , monté ...
Puis un jour , il s'ennuyais comme toujours , il décidé de faire appel au puissant guerrier qui sont amber et croix-rouge, 2 eniripsa dont la valeur n'est pas a prouvé , ll leur demandé de l'aidé , alors ils eurent l'idée de faire un grand tournoi pour les guerriers de l'été , tel qu'il puissent voit les nouvelle puissance de notre monde...

Vous l'avez compris c'est un tournoi , du 3 vs 3 pour etre precis , mais attention c'est compliqué de se qualifié !
voila le topo de qualification :
seulement 16 equipes seront prisent en compte
pour qualifié leur equipe , les participant devront laissé un screen montrant qua 3 ils ont battu un groupe de mob , au moins lvl 1000 en le moins de temp possible , donc sur le screen on veut tout voir !
les equipes qui auraont fait le moins de temps seront qualifié .
vous aurait jusqqu'au 1er juillet 21h00 pour mettre vos screen , a partir de la nous delibererons .

je vous previens , ce tournoi va etre dur, mais les recompense en fera bavé des milliers, nous ne devoilelons rien pour l'instant ...

regle :

interdiction d'avoir 2 fois la meme classe dans une team
sort horloge interdit
soin animal limit" a une fois par tour
mot d'altruisme interdit

Merci de ne pas flood ce topic , juste de posté vos screen .

cordialement Amber et Croix-Rouge , organisateur

l'event se deroula du 1er au 15 juillet

Dernière édition par amber le Lun 14 Juin - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ougaminator! ;O ( oui bon on sait pour la copie ><)   Lun 14 Juin - 8:31

Voici le trailer Officiel de l'ougahminator fait pas Amber et Croix rouge (moi) :