Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
Trailer serveur demande d'aide by Misty I_vote_lcapTrailer serveur demande d'aide by Misty I_voting_barTrailer serveur demande d'aide by Misty I_vote_rcap 
rabi937 (1)
Trailer serveur demande d'aide by Misty I_vote_lcapTrailer serveur demande d'aide by Misty I_voting_barTrailer serveur demande d'aide by Misty I_vote_rcap 
rafaelo (1)
Trailer serveur demande d'aide by Misty I_vote_lcapTrailer serveur demande d'aide by Misty I_voting_barTrailer serveur demande d'aide by Misty I_vote_rcap 
baroquelo (1)
Trailer serveur demande d'aide by Misty I_vote_lcapTrailer serveur demande d'aide by Misty I_voting_barTrailer serveur demande d'aide by Misty I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
Trailer serveur demande d'aide by Misty I_vote_lcap64%Trailer serveur demande d'aide by Misty I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
Trailer serveur demande d'aide by Misty I_vote_lcap26%Trailer serveur demande d'aide by Misty I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
Trailer serveur demande d'aide by Misty I_vote_lcap10%Trailer serveur demande d'aide by Misty I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trailer serveur demande d'aide by Misty

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyMer 16 Juin - 18:20

Bonjours !

Allors le serveur a besoin de votre aide je vous explique en quelque ligne , le projet dont vous chers joueur pouvais faire partit !

J'ai donc besoin de votre aide ! pourquoi ? pour m'aider a la création de la vidéo du serveur !

quelque personne vont dire pourquoi ne le fait tu pas toi meme ? car je veut avoir un avis global de nos joueur avec les gous de chaque un d'entre vous

Et je suis un peut tros de travaille ^^

Donc voila le topo !

J'ai donc besoin d'une vidéo complet !

Ces a dire ?

Un vidéo qui montrera le serveur dans sont intégrale

Donc une vidéo qui montré l'étendu des map disponible
Avec les mobs que le serveur propose
Les pnj et les objet qu'ils propose (pas trop long car tres soulent a la fin ^^)
Les mode PVM qui marche tres bien avec les mobs possible
Le mode pvp avec les pnj pvp qui marche tres bien
Les agro qui marche aussi

Ensuite je laisse votre imagination faire le reste !
La plus oréginal sera pris
il auras pour titre Trailer serveur crystal

Il fodra une musque qui bouge pas mal
video de trailer dofus pour faire jolie possible
screen possible
Jolie texte obligatoire !

ensuite il aura pour génerique les pseudo Misty , blunt et le votre l'auteur de la musique choisi

L'auteur de la meuilleur vidéo sera bien sur bien re mercié ^^ par un jolie cadeau de ma part

Les vidéo seront toute mis en vote , tout les joueur inscrit sur le forum voteront pour choisir la plus belle

Cordialement Misty


Dernière édition par Misty le Jeu 17 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyMer 16 Juin - 20:06

Je re télécharge Sony vegas pro et je me met au boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyJeu 17 Juin - 1:16

moi j'attends les autres ^^ qui post xD
elle et nul la mienne lol ... j'ai oublier que j'avais désinstaller tout les logi d"effet et tout sniif ...
trop longt a cracker ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyJeu 17 Juin - 1:54

Je me mis mais tous de suite je fait une vidéo et vous me donnerais votre avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyJeu 17 Juin - 7:26

A ce que je comprend on remet les vidéo? Voici la mienne!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyJeu 17 Juin - 16:11

bon bein la mienne et moins courte ...
je vais la poster dès que j'aurais fini de gagner un peux de thune ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyJeu 17 Juin - 16:16

Light t'as intérêt à pas rater ton trailer avec vegas je te déscenderais si il n'est pas à la hauteur de mes espérences avec vegas x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyJeu 17 Juin - 17:00

Pour moi un tailler de serveur dur 2min30-4min pas plus court et pas plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyJeu 17 Juin - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyVen 18 Juin - 13:12

Il y'a trop de fautes ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyVen 18 Juin - 13:14

Pas mal ta vidéo Jack Daniel's malgré les fautes d'orthographe Smile ça montre pas mal les qualités de jeu etc.

Bon pour ma part, je veux bien faire une vidéo sur le serveur comportant :
-Tous les marchands à la taverne d'Incarnam.
-Le début de l'histoire d'un perso (lvl 101 avec sorts à monter et carac.)
-Les mobs les plus puissants du jeu, avec d'autres mobs normaux, comme par exemple des Kanigrous, les Maîtres Zoths, toussa...
-Tous les émotes, les 5M de k de départ.
-Pour terminer, indiquer la bonne ambiance qu'il y à sur le serveur.

Cette vidéo devrait durer 4-5 minutes.
Voilà pour moi, cordialement, Troom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyVen 18 Juin - 16:04

Cannabis a écrit:
Il y'a trop de fautes ._.

ils sont ou les fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyVen 18 Juin - 17:21

Tres jolie voila ce que je cherche ! Very Happy

Bon travaille en tout cas , j'attand les autre vidéo , mes voila le style que je cherche

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyVen 18 Juin - 17:46

Misty a écrit:
Tres jolie voila ce que je cherche ! Very Happy

Bon travaille en tout cas , j'attand les autre vidéo , mes voila le style que je cherche

^^

celui de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyVen 18 Juin - 18:49

Citation :
celui de qui ?

Elle de : Jack-Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyVen 18 Juin - 19:03

Misty a écrit:
Citation :
celui de qui ?

Elle de : Jack-Daniel

Smile plus qu'a attendre les autres ... il n'y pas une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyVen 18 Juin - 19:16

Non aucune date

Il manque quand meme un petit truc a ta vidéo ^^

Les pnj qui marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyVen 18 Juin - 20:24

Misty a écrit:
Non aucune date

Il manque quand meme un petit truc a ta vidéo ^^

Les pnj qui marche ^^

oué mais bon ... j'ai montrer les mobs ^^ qu'il laisse découvrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptySam 19 Juin - 10:57

Le mien est en preparation, soyez patient, avec le bac j'ai pas trop de temps a moi, mais je travaille sur chaque detail Wink

PS: Jack j'ai bien aimer ton trailer l'idée est simpa, mais moi j'ose pas montrer mon perso en combat de peur de rendre ma video comique =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptySam 19 Juin - 13:20

Vidéo By Misty test 1



Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptySam 19 Juin - 17:37

Bref les plus belle vidéo seront mis en vote .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyDim 20 Juin - 10:15

Moi je dit une récompense à tous ceux qui auront réaliser une vidéo pour le forum et une grosse récompense pour le gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Aide !   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyDim 20 Juin - 17:07

Voici les fautes :

15ème Seconde : Pour y'arrivé => Pour y arriver

50ème seconde : Les perdants ne gagne rien => Les perdants ne gagnent rien

54ème seconde : A présent ton déstin et entre t'es mains => A présent ton destin est entre tes mains.

1.30 Min : Mes aussi subir => Mais aussi subir

2:02 Min : Mes cela je vous laisse découvrir => Mais cela je vous le laisse découvrir.


Cordialement, Julia, Osa level 199 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Misty, ta vidéo.   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyDim 20 Juin - 17:11

Coucou, Misty, ta vidéo est très bien, j'ai découvert ce serveur grâce à la Vidéo.

En tout cas, génial le Trailer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty EmptyDim 20 Juin - 17:17

Merci bien ^^
Et une jolie bravo pour la petite leçon de Français ^^
Tu devrais postuler pour le poste de Modérateur j'aime bien les personne qui soigne leurs écriture (A) sunny

Bref !

Cordialement Misty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty
MessageSujet: Re: Trailer serveur demande d'aide by Misty   Trailer serveur demande d'aide by Misty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer serveur demande d'aide by Misty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Misty
» Video Serveur ?
» Misty je t'aime
» Beg du serveur
» Event Le choc des Titans III By Misty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Le serveur :: La Communautés :: Discussions générales :: Section Artistique :: Vidéo-
Sauter vers: