Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
Presentation, reaction . I_vote_lcapPresentation, reaction . I_voting_barPresentation, reaction . I_vote_rcap 
rabi937 (1)
Presentation, reaction . I_vote_lcapPresentation, reaction . I_voting_barPresentation, reaction . I_vote_rcap 
rafaelo (1)
Presentation, reaction . I_vote_lcapPresentation, reaction . I_voting_barPresentation, reaction . I_vote_rcap 
baroquelo (1)
Presentation, reaction . I_vote_lcapPresentation, reaction . I_voting_barPresentation, reaction . I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
Presentation, reaction . I_vote_lcap64%Presentation, reaction . I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
Presentation, reaction . I_vote_lcap26%Presentation, reaction . I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
Presentation, reaction . I_vote_lcap10%Presentation, reaction . I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation, reaction .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptySam 26 Juin - 18:26

Hello , mon nom sur le serveur Est '' Earth ' un sram Me nomme thomas alias Pepito J'ai 17 ans Smile . J'etait un ancien joueur trés vieux lorsque Le MJ a desidé de commancer au lvl1 ^^" et j'ai participer au 2 premier up 200 D'un modérateur , cette '' époque ' ou , ont etaient une petite communoté se passer trés trés bien ... Aucun crash ni lag etc Je passé souvent sur le fofo de crystal Nombre de compte 78 pour 100 joueurs me semble t-il enfin bref Il faut faire quelque chose pour tous cest gens qui '' se croivent puissant '' et bien oui ... du genre '' je tes battue Naab '' ces 'Idiots '' croivent qu'ils sont puissants Alors que je leur répètes que l'on est sur un serveur privé lol! . Dés lors comme vous pouver le remarquer dans mon titre reaction ... En répetant a plusieurs joueurs d'arreter de '' Flodd , no aura etc ... ''Ont obtiens une réactions du genre '' Tg nabb , Naab et encore naab ... ' Depuis pas mal de temps que je joue la mentalité des joueurs est reduits A 1 voir 0 ... Il faut réagir Blunt .... les modo sont la pour taider Laughing tes pas seul Voila J'ai fait le point de mes prévisualisation ++ garder lea tete bien haute Joueurs de crystal et ... peace dans love flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptySam 26 Juin - 18:38

Ta présentation n'est pas à sa place mais bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptySam 26 Juin - 18:42

Merci a toi mais j'ai eu du mal a mis retrouver dans ce forum asser chaud les rubriques ont les meme Avatars et tout ... mais bon je vais mis faire. Petit coucouc a Blunt ,si sa interresse blunt pour le fofo je peux l'aider pour larriere plan etc.. je pense pouvoir faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptySam 26 Juin - 20:04

La personne qui a crée le fourm n'est pas blunt mes moi ;D
J'ai fait de mon mieux pour qu'il soi facil et je voie pas tros en quoi il est complex ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptySam 26 Juin - 20:58

J'avoue que ce n'est pas très dure de s'y reperer mais bon c'est pas grave !!!
A bientot pepito !!


Nini-Lemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyDim 27 Juin - 8:32

Bienvenue Pépito.

+1 Pour ton message, c'est bizzard que les [MODO] n'aient de plus pas de droits.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyMer 30 Juin - 15:50

Yhouhou.... Je retire ce que j'ai dit le forum est parfait comme il est , Bon boulot quand meme Misty ;D


Salut a toi Julia il me semble que je tait deja rencontrer quand ont a mis K-O 2 dieux avec de notre coté Light je jouer un sram Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyJeu 1 Juil - 0:32

Bah oui il est super le Forum ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyVen 2 Juil - 15:30

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyVen 2 Juil - 15:36

Je suis toute a fait d'accord avec ton message !!!

Mais certains Mj ou modo ne font pas trés bien leur boulot je n'est pas honte de le dire mais bon sa on y peux rien ^^

Car les kikoolol commence a ce multiplier et les crash server aussi. Moi je dit qu'il faudrais bloquer les création de compte =)
Perso ton message ma beacoups plus et je le soutien chaudement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyVen 2 Juil - 16:06

Je suis Flaté cherry ,Hihihi . Ouai ont devraient stop création de compte =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyVen 2 Juil - 16:16

Pépito comme j'ai remarquer que pour les les discours de se genre tu savais trés bien ti prendre, je te conseilleré de fair une demande de fermeture des création de compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptySam 3 Juil - 23:08

Ouai pas bète , je vais faire cela enfin .... essayer , =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyDim 4 Juil - 8:54

Il faudra faire un Topic pour Ce sujet qui est peut-être assez interssant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyDim 4 Juil - 10:14

Voila j'ai fait le petit sujet qui est , contre la nouvelle crétion de compte , vener le voir et dites moi ci c'est bien . moi je me suis a 100% investie dans ce sujet et je continurais chaque jour de verifié ce qui me soutienne pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyDim 4 Juil - 11:24

géniale j'espere qui fonctionnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyDim 4 Juil - 23:32

Sniff, une fan de Miku :'O.

ça manquait :'D.

Bref. Bienvenue o/

Sinon, pour le fait du staff ... En ce moment, je ne peux rien faire ; normal que tu ne m'est pas vus à l'oeuvre, mais il faut dire que je suis occupés car en plein déménagement ...
Sinon, au niveau des MODO, je n'avais pas non plus de droit, mais j'arrivais à faire mon boulot. Eh oui, moi aussi je trouve que certains ne méritent pas leurs places ...

Sinon Pépito, j'irais voir quand j'ai le temps ; mais ce n'est pas la création de comptes, mais le nombre de joueur maximale sur un serveur qui compte :'p.

Bref, euh ... Une dernière chose ... J'ai fait plus que Misty pour l'aide du forum /PATAPE MISTY/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyLun 5 Juil - 8:55

Cannabis Tes fan de Miku aussi je pense ? Smile j'adore ce qu'elle fait vraiment tros beau <3

Bref sur le Sujet de se topic sinon.
J'aurai bien proposé une autre idée

Comme par exemple limité le nombre de personnages par comptes au lieu de 5 en mettre 2 ou 3 grand maxi Smile

Et aussi sanctionné pour le multi compte car je vois des gens y connecte 5 6 compte a la fois donc sa fait merder le serv :XX

Cordialement : Orygamy-Rikou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyLun 5 Juil - 9:05

Owi, j'adore Miku ! **'

Bref. Bah limités le nombre de personnages par compte ne change rien, si tu veux mon avis. Qu'il y'en est un ou 500, aucune différence : c'est le nombre de personnages connectés simultanément (qui a atteint le chiffre énorme de 250 ce Samedi) qui fait crasher le serveur. 100 est pour moi un maximum ...

Mais le truc, que j'ai dit et redit, c'est aux gens de ne pas tous se rassembler au même endroit ! En l'occurrence à la map taverne ou map boss ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyLun 5 Juil - 10:02

Oui mais il faudrais trouver un moyen comme par exemple je sais pas moi Augmenter le nombre maxi de personne sur le serveur Il y'a bien un moyen Non ?

car de + en + de gens von venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyJeu 22 Juil - 23:21

Julia ce n'est pas possible une fille aussi zolie que toi joue a dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyVen 23 Juil - 18:52

Sa vire au flood là x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyVen 23 Juil - 18:53

Dani, Sors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . EmptyVen 23 Juil - 18:53

:sors: x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation, reaction . Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reaction .   Presentation, reaction . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation, reaction .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation luffy Bordel ses la hass de ouf si vous lisez ma présentation veuillez vous assurez d'avoir + de 29 ans et d'avoir un cerveau solide qui tiens la route car il pourrait partir en cours de route !
» Présentation de Psykotique
» présentation By Misty
» Higu's Présentation
» Présentation De Hades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Le serveur :: Nous Rejoindre :: Information-
Sauter vers: