Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
Vente de comptes serveur officiel I_vote_lcapVente de comptes serveur officiel I_voting_barVente de comptes serveur officiel I_vote_rcap 
rabi937 (1)
Vente de comptes serveur officiel I_vote_lcapVente de comptes serveur officiel I_voting_barVente de comptes serveur officiel I_vote_rcap 
rafaelo (1)
Vente de comptes serveur officiel I_vote_lcapVente de comptes serveur officiel I_voting_barVente de comptes serveur officiel I_vote_rcap 
baroquelo (1)
Vente de comptes serveur officiel I_vote_lcapVente de comptes serveur officiel I_voting_barVente de comptes serveur officiel I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
Vente de comptes serveur officiel I_vote_lcap64%Vente de comptes serveur officiel I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
Vente de comptes serveur officiel I_vote_lcap26%Vente de comptes serveur officiel I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
Vente de comptes serveur officiel I_vote_lcap10%Vente de comptes serveur officiel I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vente de comptes serveur officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente de comptes serveur officiel Empty
MessageSujet: Vente de comptes serveur officiel   Vente de comptes serveur officiel EmptyLun 19 Juil - 15:13

Bonjours je sais pas si c'est autorisé de faire ça mais c'est très dure de vendre des comptes dofus sur le serveur officiel donc je me fais un peu de pub ici, mon annonce est aussi visible sur certain site de petites annonces :

Vends comptes dofus xel 194 air, eni 175, enu 186, sram 152 force et eca 150 parchos 101 partout.

Tout les persos sont stuff et parchos 101 dans leurs éléments.

Possède aussi des maisons et une guilde lvl 46.

Pour plus d'informations me contacter par téléphone (de préférence) ou par mail mais essayez par téléphone svp au cas ou je ne suis pas chez moi.

Ps : 200 euros n'est pas le prix de tout les comptes.

Des photos :

Vente de comptes serveur officiel Carac_10

Vente de comptes serveur officiel Team_010

Vente de comptes serveur officiel Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de comptes serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: Vente de comptes serveur officiel   Vente de comptes serveur officiel EmptyLun 19 Juil - 18:14

Le Prix est beaucoup trop élever, de Ma par je trouve facilement un compte stuff 150 a 69€.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de comptes serveur officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec tout mes comptes
» Beg du serveur
» Video Serveur ?
» Sondage serveur ?
» vente de code interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Le serveur :: La Communautés :: Discussions générales :: Hors-Sujet-
Sauter vers: