Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
Postulation au titre de MJ ou Modérateur  I_vote_lcapPostulation au titre de MJ ou Modérateur  I_voting_barPostulation au titre de MJ ou Modérateur  I_vote_rcap 
rabi937 (1)
Postulation au titre de MJ ou Modérateur  I_vote_lcapPostulation au titre de MJ ou Modérateur  I_voting_barPostulation au titre de MJ ou Modérateur  I_vote_rcap 
rafaelo (1)
Postulation au titre de MJ ou Modérateur  I_vote_lcapPostulation au titre de MJ ou Modérateur  I_voting_barPostulation au titre de MJ ou Modérateur  I_vote_rcap 
baroquelo (1)
Postulation au titre de MJ ou Modérateur  I_vote_lcapPostulation au titre de MJ ou Modérateur  I_voting_barPostulation au titre de MJ ou Modérateur  I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
Postulation au titre de MJ ou Modérateur  I_vote_lcap64%Postulation au titre de MJ ou Modérateur  I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
Postulation au titre de MJ ou Modérateur  I_vote_lcap26%Postulation au titre de MJ ou Modérateur  I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
Postulation au titre de MJ ou Modérateur  I_vote_lcap10%Postulation au titre de MJ ou Modérateur  I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation au titre de MJ ou Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation au titre de MJ ou Modérateur  Empty
MessageSujet: Postulation au titre de MJ ou Modérateur    Postulation au titre de MJ ou Modérateur  EmptySam 11 Sep - 18:59

Présentation

Nom
Prénom :Boris
Sexe :Homme
Age :16 ans
Situation :Célibataire
Ville :Bordeaux
e-mail :gamelman@neuf.fr


Pseudo :Lalo-Fox
Classe :Crâ
Level :199
Sexe : Homme
Serveur : Pvp

Pourquoi cette classe ? :
Tout simplement cette classe car je trouve qu’elle est tactique mais en même temps facile à jouer en fonction des combats . Je la trouve agréable , mais j’aime tout ce qui touche au stratagème …

Occupation dans la vie : (Lycée …)
Branche : (première Scientifique)

Passion: Musique électronique : Dj (j’en suis un , je me perfectionne ! ) , Foot Ball Américain .

Pourquoi vouloir devenir MODO ?

Je souhaite devenir modo afin d’avoir des responsabilités , de m’occuper de choses concrètes et de gérer des activités (animations , entretien du serveur etc … ) . De plus partager avec les joueurs les connaissances et l’envie de jouer à ce jeu me plait beaucoup . Je ferai en sorte que tout le monde respecte le serveur , c’est pour çà que je me présente aujourd’hui car je respecte moi-même celui-ci . Je jure d’aborder les joueurs correctement , de ne pas profiter de ce grade(modérateur) pour me proclamer le meilleur ou d’aboutir à des injustices entre joueurs . Mon surnom est Cotch en relation avec Coach , jeu de mots pour « entraîneur » , c’est-ce que je suis ; prêt à « entraîner » les joueurs à respecter tout ce qui se passe dans ce serveur . Je jure aussi d’utiliser en permanence un français correct .

Pourquoi notre serveur ?

J’ai choisi votre serveur après plusieurs tests consécutifs sur d’autres !
Je dois avouer que le votre ne subit pas de problèmes de « lags » , l’ambiance y est très bonne et je m’y trouve très bien . C’est grâce à internet et un site regroupant un ensemble de serveurs privés que j’ai choisi le votre . C’est pour cela que je souhaite m’investir plus dans ce jeu et espère que vous m’accepterez .


PS: Si vous doutez de moi demandez au modérateur : Pimpampoum ; annoncez lui le nom de : « Cotch » et vous verrez ce qu’il pense de moi .
C’est même lui qui m’a proposé de me présenter alors que je n’osais pas .


Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation au titre de MJ ou Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Postulation au titre de MJ ou Modérateur    Postulation au titre de MJ ou Modérateur  EmptyDim 12 Sep - 11:24

Oh, Pim est passés modo' ? 'faut que je me mette à jour x).

Mais pour moi, ce serait non en fait ... Quelque chose me déplait dans ton écriture. Mais ça ne veux pas dire que je doute de tes compétences, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation au titre de MJ ou Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Postulation au titre de MJ ou Modérateur    Postulation au titre de MJ ou Modérateur  EmptyDim 12 Sep - 11:40

Le piston ne marche pas (Y)
Citation :
Histoire de votre personnage ! (8 lignes mini )

Une histoire avec un début , un milieux et une fin

Nous ne recrutons pas de MJ ou Admin Donc rejeter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation au titre de MJ ou Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Postulation au titre de MJ ou Modérateur    Postulation au titre de MJ ou Modérateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation au titre de MJ ou Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur
» Recrutement des MODO A LIRE
» candidature modérateur
» Recrutement MODERATEUR
» Demande de recrutement modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Le serveur :: État des serveurs :: Recrutement Modérateur-
Sauter vers: