Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_vote_lcapEvent La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_voting_barEvent La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_vote_rcap 
rabi937 (1)
Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_vote_lcapEvent La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_voting_barEvent La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_vote_rcap 
rafaelo (1)
Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_vote_lcapEvent La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_voting_barEvent La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_vote_rcap 
baroquelo (1)
Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_vote_lcapEvent La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_voting_barEvent La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_vote_lcap64%Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_vote_lcap26%Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_vote_lcap10%Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre   Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:43

Rappel du premier message :

Bonsoir

Voila la liste des joueur du tournoi :

- Jack-Soin (eni)
- Amber (eni)
- Nini-Lemon (eni)
- Aphroheal (eni)
- Tauns-soigneur (eni)
- Soul-girl (eni)
- Arkanis-xss (eni)
- Arkanis (eca)
- Whoua (cra)
- Mkp-archer (cra)
- Luffy-ulquoria (cra)
- Fekannabis (feca)
- Ebdo (feca)
- Immortal-fec (feca)
- Kanzakie (iop)
- Arkanas (iop)
- Lordkratoss (iop)
- Exited (iop)
- Cuba (osa)
- Xavier-bichat (Sadi)
- Wyclof (sacri)
- Wuth (sacri)
- Sacriair (sacri)
- Acks (sacri)
- Boubou (sacri)

Merci au 2 joueur qui mon aider pour cette event .



Voila la liste de la poule N°1 la liste de la N°2 sera crée lors de la fin des inscription

Je rappel que le tirage a etait fait sans aucune triche posible par mes main
Le tirage a etait fait par tirage au sort par N°

Avent de vous donner la liste , voila celle des joueur avec leurs N° :

- Jack-Soin (eni) N°1 Valider
- Amber (eni) N°2 Valider
- Nini-Lemon (eni) N°3 Valider
- Aphroheal (eni) N°4 Valider
- Tauns-soigneur (eni) N°5
- Soul-girl (eni) N°6
- Arkanis-xss (eni) N°7
- Arkanis (eca) - N°8 Valider
- Whoua (cra) N°9 Valider
- Mkp-archer (cra) N°10
- Luffy-ulquoria (cra) N°11Valider
- Fekannabis (feca) N°12
- Ebdo (feca) N°13 Valider
- Immortal-fec (feca) N°14
- Kanzakie (iop) N°15 Valider
- Arkanas (iop) N°16
- Lordkratoss (iop) N°17
- Exited (iop) N°18
- Cuba (osa) N°19 Valider
- Xavier-bichat (Sadi) N°20 Valider
- Wyclof (sacri) N°21 Valider
- Wuth (sacri) N°22 Valider
- Sacriair (sacri) N°23 Valider
- Acks (sacri) N°24 Valider
- Boubou (sacri) N°25 Valider

Donc dans la premier poule il y a les 8 premier équipe

Voila les équipe :

équipe 1 : N°4 Avec N° 23 : Aphroheal avec Sacriair
équipe 2 : N°25 Avec N°20 : Boubou avec - Xavier-bichat
équipe 3 : N°2 Avec N°8 : Amber avec Arkanis
équipe 4 : N°24 Avec N°19 : Acks avec Cuba
équipe 5 : N°13 Avec N°22 : Abdo avec Wuth
équipe 6 : N°1 Avec N°11 : Jack-soin avec Luffy-ulquoria
équipe 7 N°3 Avec N°15 : Nini-Lemon avec Kanzakie
équipe 8 N°21 Avec N° 9 : Wyclof Avec Whoua

Voila le équipe qui on etait tiré au sort
Désolé si sa ne vous plais pas =)


Dernière édition par Misty le Jeu 10 Juin - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre   Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 EmptySam 12 Juin - 13:50

Et non j'ai aucun moyen de contacter Blunt , fos que blunt me donne l'axer a la base de donné mes je crois qu'il veut pas ^^

Va falloir que je lui parle pour q'une bonne foi pour toute il s'occupe de sont serveur qui est pas au mieux de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre   Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 EmptySam 12 Juin - 13:50

vasi nimporte quoi ... !!! il avait qu'a être la !
donc il declare forfait ...
sinon sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre   Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 EmptySam 12 Juin - 13:53

bon ben event reporté^^
pour ma part je stop ce serveur ( comme un grand nombre de joueur) si blunt ne donne pas le pouvoir reboot et tout , il n'est jamais la u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre   Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 EmptySam 12 Juin - 14:14

c'est vraie qu'à force c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre   Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 EmptySam 12 Juin - 14:18

idem ... je me bart je vais trouver un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre   Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 EmptySam 12 Juin - 14:32

Je veux pas te prendre le chou Jack, mais t'est pas obligé de tous faire à l'extrême je comprend très bien que sa te saoule mais t'est pas non plus obligé de quitter, perso' je préfère patienter et après parler avec Blunt de ce genre de problème pour que la prochaine fois sa puisse être évité (petit message inutile de ma part xDD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre   Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:43

il et n'est jamais la ce type il prend la thune c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre   Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:15

Bon, je vais mettre les choses au clair, sur Blunt, le serveur, toussa, toussa.

Blunt a fait le serveur sur lequel vous êtes. C'est lui qui as tous débug', sans lui vous n'auriez pas de serveur, rien.
Ensuite, le fait qu'il ne soit pas souvent-là, ce sont des choses IRL, qui arrivent à tous le monde. Je ne vois pas pourquoi Blunt n'aurais le droit d'avoir une vie IRL comme tous le monde ? Il en fait bien assez, laissez lui un peux de répit. (et tout cet argent ne lui est pas crédités, c'est pour le serveur ; ça ne reste que de l'argent " virtuel ", on va dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre   Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:30

je suis a motié d'accord avec toi . D'accord il a le droit a une vie IRL mais il a quand meme des responsabilités ! on paye quand meme 2 euros pr chaque codes ce qui represente une certaine somme si on ve etre pas "nul" de plus je pense que l'argent qu'il gagne va au dédié mais le dedier coute 120 euros par mois ( on va fixer cette somme ) il doi recevoir bien plus que ça donc je ne penses pas que cette argent ne va que au serveur . Apres c'est mon point de vue je penses aussi que beaucoup de mondes aimerai qu'il s'occupe un pe plus de nous cela eviterai qu'il sois traité d'arnaqueur et de gars cupide ( je ne penses pas qu'il le soit ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre   Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:39

et je susi d'accord quil puisse utiliser un pe de sous pour lui car sa demande du travail de faire cela ( sorte de salaire )xd
mais genre 15 minutes de plus avec nous se serait bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre   Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:46

Sujet inutile qui va vite être pollués si je le laisse ouvert, je le lock jusqu'à nouvelles de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre   Event La Rencontre des Guerriers   Liste des rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event La Rencontre des Guerriers Liste des rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event La Rencontre des Guerriers
» [Nouveauté] Event Survivor!
» Suite des inscriptions pour " la rencontres des guerriers "
» Vidéo de l'event pvp
» Event pour 3vs3 juste aprés le reboot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Le serveur :: Serveur PVP :: Event :: Event PVP-
Sauter vers: