Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
L'Histoire de Crystal Paradize I_vote_lcapL'Histoire de Crystal Paradize I_voting_barL'Histoire de Crystal Paradize I_vote_rcap 
rabi937 (1)
L'Histoire de Crystal Paradize I_vote_lcapL'Histoire de Crystal Paradize I_voting_barL'Histoire de Crystal Paradize I_vote_rcap 
rafaelo (1)
L'Histoire de Crystal Paradize I_vote_lcapL'Histoire de Crystal Paradize I_voting_barL'Histoire de Crystal Paradize I_vote_rcap 
baroquelo (1)
L'Histoire de Crystal Paradize I_vote_lcapL'Histoire de Crystal Paradize I_voting_barL'Histoire de Crystal Paradize I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
L'Histoire de Crystal Paradize I_vote_lcap64%L'Histoire de Crystal Paradize I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
L'Histoire de Crystal Paradize I_vote_lcap26%L'Histoire de Crystal Paradize I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
L'Histoire de Crystal Paradize I_vote_lcap10%L'Histoire de Crystal Paradize I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Histoire de Crystal Paradize

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Histoire de Crystal Paradize Empty
MessageSujet: L'Histoire de Crystal Paradize   L'Histoire de Crystal Paradize EmptyMar 15 Juin - 12:03

L'Histoire de Crystal Paradize Ilogop

Il fût un temps où le continent de Crystal abritait une race unique à la technologie avancée. Cette race possédait la connaissance de la magie noire. Au fil du temps, de nouvelles races firent leur apparition et peu à peu, cette race de magiciennes que l'on avait surnommée Xelor préférèrent se retirer du regard de tous, laissant les nouvelles générations évoluer à leur guise. Les Xelor finirent par disparaître des mémoires de tous. Pourtant, elles continuaient à observer et ne pouvait que constater le chaos grandissant sur le Continent de Crystal...

Chaque race avait des moeurs et coutumes diffèrentes, vénérant chacune un Dieu semblable à leur image. Chacune de ces races pensaient vivre de la meilleure façon qu'il soit tout en enviant les possessions des uns et des autres... Il ne semblait ne jamais y avoir de paix durable dans ces contrées dévastées par les jalousies des uns et des autres.

La plus sanguinaire de ces races était sans nul doute les IOP de Brakmar . Aimant le combat, ils étaient fourbes et sans parole, profitant de toutes les excuses pour partir en guerre contre les autres races. Leur cible préférée était les eniripsa car elles étaient faibles et facilement influençables. Ils jalousaient par dessus tout leur pouvoir de guérison, qu'ils voulaient s'approprier afin d'accroître leur force au combat. Les elfes, quant à elles, désiraient plus que tout apprendre les sorts des Magiciens de l'âme, sorts qui leur auraient permis de se défendre plus efficacement contre la brutalié des guerriers. Face à ces rivalités, les Seigneurs de l'ombre avaient décidé de vivre sans aucun lien avec les autres races, préférant la quiétude de leur solitude à ces multiples querelles.

Mais aujourd'hui, l'heure de la prophétie approche. Inscrite dans le grand livre du Temps, cette prophétie raconte qu'un être parfait, créé des mains de la plus puissante des races existantes sur Crystal, verrait le jour quand la grande étoile du Sud serait dans l'alignement de celle du Nord, empêchant la lumière de Soleil d'éclairer la terre des guerriers. Cet être recevrait une initiation de 20 ans, à la fin de laquelle, il serait à même de faire revenir la paix sur le continent déchiré par les guerres. Les Xelor étudiaient cette prophétie depuis des années, et en avaient conclu que c'étaient elles qui seraient les investigatrices de l'apparition de cet être parfait. Leurs plus éminents astrologues s'étaient mis à observer les étoiles, attendant l'heure fatidique... Les chercheurs les plus initiés avaient mené des expériences très poussées dans leur laboratoire d'incarnam et étaient aujourd'hui persuadés qu'ils détenaient le savoir-faire suffisant pour créer l'être ultime, celui qui, grâce à eux sauvera le monde. Ainsi, tout était prêt, décidé... Raison ou utopie ? Qu'importe...

L'Histoire de Crystal Paradize Xelorfilledofus20

Demain sera le grand jour... Demain sera le jour où la prophétie se réalisera...

L'Histoire de Crystal Paradize Chapitre1

Neil, la Reine des Xelor était assise à une table dans la grande bibliothèque de son château d'amakna. Refermant son livre où elle venait de noter le dernier sort qu'elle avait mis au point, elle sourit d'un air satisfait. Elle se leva, se dirigea vers la grande cheminée. Elle fit pivoter une pierre en forme d'étoile, faisant ainsi apparaitre une alcôve secrète où était caché le livre le plus précieux de tous : le grand Livre du Temps. Elle le prit et en tourna soigneusement les pages jaunies. Elle relit soigneusement la prophétie qui y été inscrite. "Une race supérieure... Il ne peut s'agir que de nous, comment ces sous-races qui ne pensent qu'à se faire la guerre pourraient engendrer un être parfait ?". Neil poursuivit sa lecture à mi-voix : "Quand l'étoile du Sud sera dans l'alignement du l'étoile du Nord et du Soleil... C'est ce soir, enfin !". Quand le jour touchera à sa fin, sa conseillère Balgass et elle-même se retouveront dans les laboratoires où tout avait été mis au point pour créer de leurs mains l'être parfait dont parlait la prophétie du livre. "La race des Xelor.

On frappa à la porte. Neil, contrariée, alla ranger le livre.
- "Qui ose me déranger ?" S'écria-t-elle en ouvrant rageusement la porte. Elle se retrouva face à Alexandre, un ivrogne qui lui servait d'espion. Elle fit une moue contrariée en voyant cet individu dont elle méprisait la veulerie.
- "Comment oses-tu venir ici sans que je te fasse demander !
- C'est que.... Euh... ça me semblait important...", bredouilla Alexandre d'une voix que l'alcool rendait pâteuse.
- "Important ? Que sais-tu de ce qui est important ? Allez, puisque tu es ici, dis-moi, je j'écoute...
- "Vous m'avez dit vouloir être tenue au courant de toutes les prochaines naissances...
- Oui et alors ?
- La Reine des elfes va bientôt avoir son enfant...
- Comment cela ? Elle attendait un enfant et c'est maintenant que tu me l'annonces ?
- C'est que... Euh... C'était gardé secret... La Reine des Elfes avait peur qu'on l'apprenne et qu'on s'empare d'elle afin de lui prendre son enfant... Comprennez-bien que quiconque tiendrait cet enfant entre les mains deviendrait surpuissant grâce à sa magie..." Essaya de se justifier, Alexandre, mal à l'aise.
Neil, se tourna vers la fenêtre afin de dissimuler l'inquiétude qui venait de la prendre. Elle réfléchit "la prophétie... Serait-ce possible que cet enfant soit... Non, peu probable mais il faut en être sûre... Si cet enfant vient au monde cette nuit ou demain, il faudra que je pense à m'en débarrasser...."
Elle se retourna vers le viel ivrogne :
- "Tu vas aller à Bonta. Reviens-me voir dès que cet enfant sera né. Tu m'as bien compris ? Je veux être tenue au courant immédiatement !
- Je le ferais oui.
- Va t'en maintenant, j'ai déjà trop vu ta face d'ivrogne, prend tes kamas et fais ce que je t'ai demandé !"
Alexandre se retira, impatient de retourner à ses occupations favorites : la saoulerie et la tromperie.

Le soir tombait : il était temps pour Neil de rejoindre Balgass dans son laboratoire secret d'incarnam afin d'assister à la naissance de celui grâce à qui - elle en été persuadée - la paix reviendrait sur Crystal.

L'Histoire de Crystal Paradize Chapitre2h

Neil arriva à l'entrée . Une faible lumière émananait d'énormes joyaux sertis sur des colonnes. Elle longea les couloirs creusés à même la roche tout en s'émerveillant sur les mécanismes qui faisaient monter et descendre des chaînes dans un bruit de cliquetis. Passant devant des cylindres où d'étranges embryons flottaient dans un liquide glauque, elle ne pût s'empêcher de frémir de dégoût. Enfin, elle atteignit la pièce où Balgass avait établi son laboratoire.
- "Merveilleux travail de rénovation que tu nous as fait là, Balgass !
- Merci ma Reine" répondit la conseillère de Neil, esquissant un sourire suffisant.
Il faut dire, que, lorsqu'elle avait trouvé cet endroit, au cours d'une de ses promenades, tout était envahi par la végétation. En découvrant les mystérieux mécanismes, elle comprit que ce lieu avait été construit par ceux qu'on appelait "les Anciens". Son esprit scientifique en ébullition, elle avait entrepris de le restaurer afin d'y établir son laboratoire et d'essayer de comprendre le fonctionnement des machines qu'elle avait découvertes.
- "Est-ce que tout est prêt ?" demanda Neil.
- "Oui. Il me suffira d'actionner ce levier afin de donner une décharge électrique à cette machine", lui répondit Balgass en désignant un des containers rempli d'eau. Elle prit un livre aux pages jaunies par le temps.
- "J'ai trouvé ça sous les décombres, je l'ai appelé le "livre de Sahamutt".
Balgass ouvrit le livre et montra les croquis qui y étaient dessinés.
- "J'ai travaillé sur ces expériences et en combinant certaines d'entre elles, j'ai trouvé comment parvenir à obtenir un être parfait. je désirerais l'appeler Oto, ce qui signifie "l'élu" dans le langage des Anciens..."
Neil regarda distraitement, ne pouvant s'empêcher de se dire que les créatures que lui montraient Balgass étaient hideuses. Mais il n'était plus l'heure de se laisser envahir par les doutes : le jour se levait... Peu de temps après, une masse sombre commença à obscurcir le soleil.
- "C'est le moment !" s'écria Balgass. Elle abaissa le levier qui mis en route la mystérieuse machine. La créature qui se trouvait à l'intérieur commença à bouger. Au moment même où le soleil se trouva complétement caché, l'embryon ouvrit les yeux. Celui qui allait devenir le Oto-Mustam était né... Le soleil refit son apparition peu de temps après et Neil emmena Oto

L'Histoire de Crystal Paradize Chapitre3

Après avoir confié le nouveau né et s'étant assurée de son confort, Neil, fatiguée par cette longue nuit, rejoignit ses appartements. Elle découvrit, contrariée, Alexandre le marchand, couché devant sa porte. Elle le réveilla en le secouant brutalement.
- "Humm..." Grogna Alexandre.
- "J'espère que tu es là pour une bonne raison !
- Vous m'avez dit de vous prévenir quand la reine des elfes aurait son enfant ?
- Oui. Il est né ?
- Elle... C'est une fille... Elle est née juste à la fin de l'éclipse...
- Une fille ? Ah..."
Neil réfléchit... "Cela n'est donc pas l'élu... Quoique... Que faire ? Je ne peux pas me débarrasser d'elle sans être sûre que... Humm..."
Pensant à Oto, un semblant d'idée commença à germer dans son esprit. "Cette fille aura les dons des elfes... Si je m'en appropriais, elle pourrait être utile à mes projets..."
Sa décision était prise. Congédiant Alexandre en lui donnant des kamas pour sa prochaine beuverie, elle se téléporta à Bonta. s'infiltrant silencieusement dans la maison où dormait l'enfant elfe, elle s'en empara et disparut avec.
Cet enlévement eut des conséquences terribles, puisque, les elfes, accusant les guerriers, déclenchèrent une guerre sans merci, sûrement la plus sanglante des guerres que Crystal ait jamais connu.

L'Histoire de Crystal Paradize Dofusbontabrakmar

Neil, craignant que l'on découvre qu'elle était à l'origine de ce méfait, estima qu'il valait mieux élever l'elfe à l'abri du regard de tous en attendant que le calme revienne sur le Continent. Ainsi, Oto, la création des Xelor, et l'elfe, qui fût nommée Misty, furent tous les deux élevés ensemble à Incarnam

L'Histoire de Crystal Paradize Chapitre4

Vingt ans passèrent... Vingt années durant lesquelles la vie ne fût que pleurs et souffrances pour les crystalien. Le Continent se retrouva mis à feu et à sang par des guerres interminables. Les guerriers détruisaient tout sur leur passage, aucun château, aucun village, ne fût épargné. Partout, on ne voyait que ruines et cadavres jonchant le sol.
Oto et Misty avaient grandi... Affligé d'un physique monstrueux dès sa naissance, les années ne firent qu'accentuer les malformations de Oto. Repoussé par les autres enfants, il avait pris l'habitude de se réfugier dans la Bibliothèque du château ou près de Balgass dans son laboratoire. Cette dernière prenait grand plaisir à lui enseigner tout ce qu'elle savait. Oto avait une grande intelligence et apprenait vite. Bientôt, Oto et Balgass devinrent inséparables. Sans que Neil le sache, ils tentaient milles et une expériences, créant des êtres de jour en jour plus forts et monstrueux qu'ils envoyaient dans toutes les contrées de Crystal
Misty quant à elle, était insouciante de tout, ne pensant qu'à rire et s'amuser avec les autres enfants. Le seul intérêt qu'elle éprouvait était pour la nature et les plantes. Neil y voyait son ascendance elfique et se donna donc pour tâche de lui enseigner tout ce qui avait une relation avec la nature, tel que les potions ou le raffinage des pierres précieuses.
La Reine des Xelor s'était prise d'une grande affection pour l'elfe, préférant sa joie de vivre à la morosité de Oto. Elle commençait à douter, se disant que finalement, Misty était peut-être bien celle dont parlait la prophétie. Oto, qui connaissait le secret de sa naissance grâce à Balgass, commença à éprouver de la jalousie et de la haine pour Misty qui avait les faveurs de Neil. Le coeur gonflé de colère, il décida de se débarrasser Misty, avec le soutien de Balgass. Cette dernière lui demanda de subtiliser le livre de Neil où se trouvait de nombreuses formules magiques. Il s'en empara donc et retourna voir Balgass. Celle-ci ouvrit le livre, le consultant avec attention, et découvrit le sort qui l'intéressait :
- "Voilà, Oto, regarde ! Nous allons lui jeter le sort de l'endormissement, nul ne pourra plus jamais la réveiller ! Après quoi, je l'enfermerais dans la tour que tu peux apercevoir derrière moi."
Oto se mit à sourire maléfiquement, lui seul serait l'élu !
C'était sans compter sur Neil : elle avait découvert le vol du livre et vite compris que seul Oto avait pu commettre ce méfait. Elle arriva au laboratoire , juste au moment où Balgass finissait de prononcer la formule pour endormir Misty. Neil rentra dans une rage folle :
- "Comment avez-vous osé me trahir ! S'écria-t-elle.
Oto et Balgass se regardèrent... Sans mot dire, Balgass tendit un sceptre à son protégé. Il dévisagea froidement la Reine des Sorcières et avant qu'elle puisse réagir, abattit l'arme sur elle.
Devant leur crime, et sachant qu'ils seraient poursuivis pour cet acte, ils prirent la fuite. Oto se cacha dans les profondeurs de brakmar, mais continua, avec l'aide de Balgass, à répandre le mal autour de lui. Les Crystaliens, finirent par comprendre que les monstres qui envahissaient leur continent étaient l'oeuvre de Balgass et de Oto, qu'ils surnommèrent le "Oto-Mustam" c'est à dire, le "démon" en langage ancien...[img][/img]


L'Histoire de Crystal Paradize Otomustam1

La jeune Misty quand tas elle , trouva l'histoire de sa naissance dans le livre de sa maitresse , elle compris allors que la personne qu'elle admiré le plus l'avais kidnapé
Elle ce mis allors en tete de re trouver sa véritable famille .

Quelque mois plus tard la grande Misty a etait re trouvé pas sa famille

elle règne en raine suite a la mort de celle qui était sa mère

Elle inspire la paix dans le monde des 12 ou elle est tenue au titre de Déesse

Mes qui ses , un jours viendra au Oto-Mustam viendra pour finir ce qu'il a commencer
Mes ce jours la le peuple de Crystal ceux ra près au combat !


Texte By Misty
Image By Misty
Réalisation By Misty
Sujet crée By Misty
Musique By Personne :O
Heu .. enfin bref ^^

Cordialement Misty !

L'Histoire de Crystal Paradize A26368u34vn31


Dernière édition par Misty le Mer 16 Juin - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire de Crystal Paradize Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Crystal Paradize   L'Histoire de Crystal Paradize EmptyMar 15 Juin - 12:41

Rien à dire c'est bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire de Crystal Paradize Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Crystal Paradize   L'Histoire de Crystal Paradize EmptyMer 16 Juin - 22:12

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire de Crystal Paradize Empty
MessageSujet: busay   L'Histoire de Crystal Paradize EmptyJeu 17 Juin - 1:08

frenchement j'avoue magnifique tu rox ^^" mais faut de la patiente et surtout la foie pour écrire tous sa ton boulot est pas facile surtout que blunt ce connecte plus souvent ta encore plus de boulot bonne chance encore misty Wink cordialement luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire de Crystal Paradize Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Crystal Paradize   L'Histoire de Crystal Paradize EmptyDim 4 Juil - 3:04

Hey , personnelement j'ai beaucoup aprécié bon boulot ( une nouvelle fois de plus ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire de Crystal Paradize Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Crystal Paradize   L'Histoire de Crystal Paradize EmptySam 10 Juil - 18:59

Merci a vous ^^


Citation :

Ne fais jamais l'amour

Dans ton jardin car

L'amour est aveugle

Mais pas tOn voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire de Crystal Paradize Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Crystal Paradize   L'Histoire de Crystal Paradize EmptyMer 14 Juil - 11:15

tiens,
c'est misty qui fait l'histoire du serveur alors que c'est blunt le créateur mais oui j'oubliais meme ça il ne peut pas le faire ce n'est pas le serveur de blunt mais de misty en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Crystal Paradize Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Crystal Paradize   L'Histoire de Crystal Paradize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Crystal Paradize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coment on peut joue sur crystal paradize
» Installer Crystal paradize sur votre linux
» Présentation Lolo de Kay-Paradize :p
» le bon vieux crystal
» crystal boul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Le serveur :: La Communautés :: Présentation :: L'Histoire de Crystal Paradize-
Sauter vers: