Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_vote_lcapInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_voting_barInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_vote_rcap 
rabi937 (1)
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_vote_lcapInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_voting_barInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_vote_rcap 
rafaelo (1)
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_vote_lcapInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_voting_barInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_vote_rcap 
baroquelo (1)
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_vote_lcapInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_voting_barInsulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_vote_lcap64%Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_vote_lcap26%Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_vote_lcap10%Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyMar 29 Juin - 19:26

Il insulte blunt ( il dit : il est jamais co ce bouffon ...) , redit tageule fin bon , ces pas un modérateur pour moi !

le pire, ces qu'il me sort : je ne doit respecter personne , je suis juste plus haut grader que eux ... .


Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Re_ins10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: soul-girl    Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyMar 29 Juin - 19:47

javou je parler trankillement avec une amie jai kiter 1 defie psk javais la flemme il me dit tu a peur ses tout je lui dit on ta sonner il commence a minsulter dmg jai pas prit screen mes bcp de monde se plain sur lui ... sa commence a gaver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyMer 30 Juin - 2:23

Si quelqu'un peut me dire comment on poste un screen cra j'ai des screens ou il insulte les gens car il perd en aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyMer 30 Juin - 12:22

Des sanction vont être prise , un modo doit en n'importe quel sirconstance garder sont calme donc en conclusion pour avoir insulter et perdu patience je te condane a la perte de la parole jusque a lundi je veut également voir des excuse la sanction sera prise a mont retoure vue que la je parle sur mon i phone. Bonne jounee a vous tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyMer 30 Juin - 18:22

Le sujet ne devrais pas être déplacé et vérouiller ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyJeu 1 Juil - 0:46

Oui faut le verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 11:23

Non mais serieusement !
Je suis d'accord avec Misty ! Je dois garder mon Calme mais desfois c'est impossible avec des gens qui te menace du genre "Go taverne va faire ton Pu*ain de boulot sinon je vais voir Misty !"
C'est cause de lui que je me suis enerver !
Pour le mec qui disait "Questa je ne t'ai pas sonner" Je suis intervenu car il commencer a s'engueuler et a flooder a la Taverne et sa faisait buger la taverne donc je leur ets dit de se taire et de parler en canal privé et le mec commence a me faire la morale !

Misty imagine une seconde que je screen tous ceux qui m'insulte sans prendre la discussion entierement !
Moi aussi je peut le faire je screen pile au moment ou le mec insulte et hop personne ne connait la raison pour lequel le mec a dit sa !
Il m'ont screen quand j'insulter ok ! Maintenant a mon tour de screen tous ceux qui inuslte de sjoueurs ou Moi-meme et je te jure que le Post va etre bien gonflé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 11:25

Hey anonyme !
Quand tu dit que j'insulte des mec car j'ai perdu en aggro !
Clair c'est vrai mais c'etait avant que je ne soit Modo donc tes screen on deja de 1 aucun rapport avec le sujet qui parle de Blunt et moi ! et de deux fait gaffe car suffit que je retrouve ton Pseudo IG et bim tous les screen vont tomber du ciel !

Edit : Sans me venter avec ma eniripsa que j'ai maintenant j'ai perdu en aggro que une seul fois face a une (La j'insulte et tout le monde le dit) noob qui Use Full Horloge ! Comme je suis assez gentil j'ai laisser passer et je n'ai pas Screen !


Dernière édition par Soul le Ven 2 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 11:27

PS : Le mec qui parle sur le screen plus haut ! C'est lui qui me disait d'aller faire mon boulot sinon il allait t'appeler Misty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 11:52

xDD Soul tu triple poste là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 12:07

C'est parce que je t'ai jamais agro sinon ça ferais 2défaites.Mais sinon Soul à raison screen au moment où il y a une insulte qui n'est pas non plus grave car il n'y a pas de vulgarité mais que ce qui post ce screen sont des personnes qui leur seul passion est de flood la taverne,activer leur super aura de kikoujesuis200 et en plus d'insulter Modo mais tout autre joueur aussi.
Pourquoi il insulte les Modo ? car on peut pas répondre à leur attentes genre j'ai perdu mes Dofus , donne moi des dofus, pourquoi ça bug, les gens qui agro les neutres.
Mais Nous on peut RIEN faire juste le dire à un MJ ou admin (jamais présent ou pas assez longtemps pour leur dire).
En ce moment même je fais une agro le mec me dit "un modo qui magro t cheater a mort,regarde ta po" .Oui j'ai +12po (+6po de mes sort) faut juste savoir s'équiper.
Donc STOP d'insulter les modérateur car en faite on est pas Modo car on ne peut rien faire à part vous ecouter ceux qui sert à rien vu qu'on peut pas transmettre le message.
En conclusion Modo pour le moment c'est avoir [Modo] devant son nom et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 12:12

xD je t'attend pour une 2eme defaite sinon merci de me defendre !
Sinon ma regle d'or c'est "Tu me respecte , je te respcte" Les gens m'insulte je les insule c'est comme sa et tous ceux qui sont pas d'accord avec ma regle sont prié de ne plus m'adresser la paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: il abuze grave ce [modo] --'   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 13:08

il a abuzer grave sur le coup franchement il est [modo] il doit garder son calme et respecter les gens --' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 13:09

Tu fait parti des gens qui m'insulte donc franchement commence par te taire et arreter d'insulter surtout les Modo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 14:54

Soul ...

On te dit viens réglé un petit problème a la taverne , plus de 10 personne disais a un MODO de venir en commerce , 1 seconde plus tard , je te vois parler de défie avec un autre Modo .

OMG Non ?

Je tes juste dit de te booster et de venir faire ton taf .

Sur ceux tu mas agresser , et tu mas dit tageule .

Donc je tes dit , je screen et je vais voir mysti ou blunt , et la tu me dit : Blunt ces un bouffon , que veux-tu qu'il face , il est jamais connecter Wink

Juste après cela , je vois quoi : Je ne respecte personne , juste que je suis plus grader que eux !

Ces franchement ridicule , tes modérateur pour te la pété et rien de plus !

Tu resteras un ennemie sur le jeux maintenant , j'aime pas ce genre de type qui font leur ouf derrière un PC .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 15:00

Deja de 1 j'aime bien quand on me donne des Ordre surtout en m'aggressant !
De 2 tu a screen ce qui t'interessé "Je ne respecte personne , je suis plus grader que eux" Tu veut je te dit le reste de ce que j'ai dit ?
J'ai dit " C'est pas moi qui leur doit le respect c'est eux, Moi je ne respecte personne"
Je suis plus grader eux signifie que les joueurs normal doivent le respect au plus grader que eux donc ce n'est pas a moi de respecter les gens mais eux doivent me respecter d'abord et aprés je les respecterais !
Exemple : Tu dois la politesse a ton patron ? C'est pas lui qui te doit le respect mais toi tu lui doit le respecte c'est sa que je voulais dire !

PS pour tous le monde : Screener toute la discussion au lieu de screener que ce qui vous interesse !
Sinon je ferais pareil ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 17:00

Soul tu as raison, laisse Misty et Cannabis s'en occupées elles feront le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 18:29

J'ai raison sur quelque point mais c'est vrai que j'abuse desfois mais j'ai mes raisons !
Faire el bon choix de quoi ? De me Bannir ? Je pense que ce n'est pas moi qu'il faut bannir aussi longtemps mais ceux qui manque de respects a une personne qui fait parti de ldministration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 19:10

J'ai pas dit qu'on devait te ban' tu fais ton boulot, et je comprend tes écarts car tu dois subir tous les mp de ces "kikoojefloodunmodopaskesameférire", donc y'a de quoi sortir de ces gond facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 19:11

Oui desfois c'est pas facile surout quand on est en mode 20 mp/s et en + on droit repondre a des gens qui te donner des ordres pour une chose qu'ils savent qu'on ne peut pas regler en canal commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 19:13

Tu as oublié que très peux remercie... Donc au final Soul à "raison" d'insulter vue qu'il n'y a que comme sa que vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 19:14

Quand je peut satisfaire leur demande il me remercie et quand je ne peut pas il commence a me dire que je suis un mauvais modo donc c'est a ce moment la que je m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 19:16

Non mais se sont simplement des gamins immature voulons simplement que l'on règle leurs problèmes sans ce soucier du point relationnel et du côté humain du modérateur qui finira bien par s'énerver et insulter... donc au final moins de flood et d'insulte pour qu'un modo sois plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 19:20

Plus on flood moins je repond car je ne peut pas ! Donc si vous savez ou voillez que je ne peut pas repondre ou que je ne peut pas satisfaire votre demande evitez de me Mp ou de me repeter 4 fois le meme Mp en 2 sec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! EmptyVen 2 Juil - 19:21

Surtout que tu n'es pas le seul modérateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !   Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN modo qui insulte , pas mal (y)
» Insulte + Tricherie
» insulte canal commerce
» Screen de Misty et Blunt (Trop beau )
» Admin , MJ et Modo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Le serveur :: La Communautés :: Discussions générales :: Hors-Sujet-
Sauter vers: