Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Bonjours et bienvenue a toi
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur
N'oublier pas de votez pour le serveur
RPG Paradize VOTE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Harkany (4)
Admin , MJ et Modo ?  I_vote_lcapAdmin , MJ et Modo ?  I_voting_barAdmin , MJ et Modo ?  I_vote_rcap 
rabi937 (1)
Admin , MJ et Modo ?  I_vote_lcapAdmin , MJ et Modo ?  I_voting_barAdmin , MJ et Modo ?  I_vote_rcap 
rafaelo (1)
Admin , MJ et Modo ?  I_vote_lcapAdmin , MJ et Modo ?  I_voting_barAdmin , MJ et Modo ?  I_vote_rcap 
baroquelo (1)
Admin , MJ et Modo ?  I_vote_lcapAdmin , MJ et Modo ?  I_voting_barAdmin , MJ et Modo ?  I_vote_rcap 
Sondage
Participerez vous?
J'y serais!Prennez gardes
Admin , MJ et Modo ?  I_vote_lcap64%Admin , MJ et Modo ?  I_vote_rcap
 64% [ 25 ]
Je cherche une team...
Admin , MJ et Modo ?  I_vote_lcap26%Admin , MJ et Modo ?  I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non c'est trop dla m*rde
Admin , MJ et Modo ?  I_vote_lcap10%Admin , MJ et Modo ?  I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . sur votre site de social bookmarking
Découvrez la Radio Rap Français
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Admin , MJ et Modo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Admin , MJ et Modo ?  Empty
MessageSujet: Admin , MJ et Modo ?    Admin , MJ et Modo ?  EmptyLun 6 Sep - 13:12

L'équipe des Modo et MJ est chargée de faire régner une ambiance conviviale. en jeu et sur les forums. Les administrateurs sont des joueurs bénévoles à qui Crystal paradize accorde sa confiance et des outils pour garder le jeu le plus agréable possible. Les administrateurs ne sont pas des employés et n'ont pas comme fonction de sanctionner sévèrement les joueurs. Leur rôle consiste à faire de la prévention auprès des joueurs en leur faisant prendre conscience des risques qu'ils encourent s'ils ne respectent pas les régles du serveur , afin de leur éviter d'être sanctionnés.

a) Comment reconnaître un administrateur , MJ , Modo ?


ils peuvent prendre l'enveloppe de n'importe quel monstre lorsqu'ils décident de se montrer ou de n'importe qu'elle classe . En effet, les administrateurs sont souvent invisibles en jeu, cela signifie qu'ils peuvent vous observer et vous contacter mais que vous ne pourrez pas les voir s'ils ne le souhaitent pas. Ils Ont toujours le TAG Modo , MJ ou Admin (Co-Admin)
Lorsqu'ils parlent en jeu, les administrateurs utilisent soit un message normal, soit un message de couleur Rouge , soit un message privé pour contacter un joueur individuellement.

Les administrateurs ne vous demanderont jamais ni votre mot de passe ni votre réponse secrète ni votre email. De manière générale, ils ne vous demanderont jamais d'information concernant votre compte.

b) Attention aux faux administrateurs !

Malheureusement des joueurs peu scrupuleux se font parfois passer pour des administrateurs pour voler des objets ou des comptes. Si vous avez un doute sur l'identité de la personne qui vous contacte, voici les éléments pour vérifier qu'il s'agit bien d'un administrateur :
- Demander un message d'annonce (message rouge), eux seuls peuvent les afficher. - L'administrateur Ont toujours leurs tag et son nom doit figurer dans la liste des Admins du Site.

c) Comment devenir administrateur ?

Si vous souhaitez aider Crystal paradize et rejoindre l'équipe des administrateurs, c'est très simple ! Tout d'abord, vous devez adopter un comportement irréprochable, vous illustrer par votre sérieux et votre constructivité sur les forums ou en jeu. Ensuite, une fois que vous vous estimez à la fois mûr et expérimenté, vous avez la possibilité d'envoyer votre candidature lorsque les administrateurs lancent une campagne de recrutement.

Notez cependant certaines des qualités principales qui sont attendues chez un administrateur :

- Un français lisible
- Une connaissance parfaite des régles, et un respect total de celles-ci.
- De la patience et du respect, afin de ne jamais déraper devant des joueurs.
- Une bonne connaissance du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin , MJ et Modo ?  Empty
MessageSujet: Re: Admin , MJ et Modo ?    Admin , MJ et Modo ?  EmptySam 18 Sep - 14:14

présentation

nom
prénom:lionel
sexe:homme
age:14 ans
situation:célibataire
ville:metz
e-mail:tatoo_490@hotmail.com

pseudo:as-destructeur
classe:sacri
level:199
sexe:homme
serveur:pvp

pourquoi cette classe
tout simplement cette classe car je trouve qu'elle est puissante mais est en meme temps facile à jouer en fonction des combats.Je la trouve agréable ,mais j'aime tout ce qui est puissant...

occupation dans la vie:( college...)
branche:(scientifique)

Passion: musique rape, football

Pourquoi vouloir devenir MODO ?
Je souhaite devenir modo afin d’avoir des responsabilités , de m’occuper de choses concrètes et de gérer des activités (animations , entretien du serveur etc … ) . De plus partager avec les joueurs les connaissances et l’envie de jouer à ce jeu me plait beaucoup . Je ferai en sorte que tout le monde respecte le serveur , c’est pour çà que je me présente aujourd’hui car je respecte moi-même celui-ci . Je jure d’aborder les joueurs correctement , de ne pas profiter de ce grade(modérateur) pour me proclamer le meilleur ou d’aboutir à des injustices entre joueurs . Mon surnom est depike en relation avec poker , jeu de mots pour « entraîneur » , c’est-ce que je suis ; prêt à « entraîner » les joueurs à respecter tout ce qui se passe dans ce serveur . Je jure aussi d’utiliser en permanence un français correct .

Pourquoi notre serveur ?

J’ai choisi votre serveur après plusieurs tests consécutifs sur d’autres !
Je dois avouer que le votre ne subit pas de problèmes de « lags » , l’ambiance y est très bonne et je m’y trouve très bien . C’est grâce à internet et un site regroupant un ensemble de serveurs privés que j’ai choisi le votre . C’est pour cela que je souhaite m’investir plus dans ce jeu et espère que vous m’accepterez.

Merci à vous .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin , MJ et Modo ?  Empty
MessageSujet: Re: Admin , MJ et Modo ?    Admin , MJ et Modo ?  EmptyMer 22 Sep - 13:47

présentation

prénom:vincent

sexe:homme
age:18 ans
situation:célibataire
ville:metz
e-mail:vmeghmache@hotamail.fr


pseudo:miaou
classe:eca
level:200
sexe:homme
serveur:pvp

pourquoi cette classe
tout simplement cette classe car je trouve qu'elle joue sur le hasard mais est en meme temps facile à jouer en fonction des combats.Je la trouve agréable ,mais j'aime tout ce qui tape au hasard

occupation dans la vie:( lycee...)
branche:(technologie)

Passion: musique,et le rugby

Pourquoi vouloir devenir MODO ?
Je souhaite devenir modo afin d’avoir des responsabilités , de m’occuper de choses concrètes et de gérer des activités (animations , entretien du serveur etc … ) . De plus partager avec les joueurs les connaissances et l’envie de jouer à ce jeu me plait beaucoup . Je ferai en sorte que tout le monde respecte le serveur , c’est pour çà que je me présente aujourd’hui car je respecte moi-même celui-ci . Je jure d’aborder les joueurs correctement , de ne pas profiter de ce grade(modérateur) pour me proclamer le meilleur ou d’aboutir à des injustices entre joueurs . Mon surnom est le -hmezl,je m'engage à « entraîner » les joueurs à respecter tout ce qui se passe dans ce serveur . Je jure aussi d’utiliser en permanence un français correct .

Pourquoi notre serveur ?

J’ai choisi votre serveur après plusieurs tests consécutifs sur d’autres !
Je dois avouer que le votre ne subit pas de problèmes de « lags » , l’ambiance y est très bonne et je m’y trouve très bien . C’est grâce à internet et un site regroupant un ensemble de serveurs privés que j’ai choisi le votre . C’est pour cela que je souhaite m’investir plus dans ce jeu et espère que vous m’accepterez


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin , MJ et Modo ?  Empty
MessageSujet: Re: Admin , MJ et Modo ?    Admin , MJ et Modo ?  EmptyJeu 23 Sep - 18:10

C'est pas la qu'il faut poster Exclamation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rabi937
Noob
Noob



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011

Admin , MJ et Modo ?  Empty
MessageSujet: Re: Admin , MJ et Modo ?    Admin , MJ et Modo ?  EmptyLun 21 Fév - 21:07

Invité a écrit:
présentation
karoui
belgacem
sexe:homme
age:17 ans
situation:célibataire
ville:metz
e-mail:gassoume@hotmail.fr

pseudo:puissance
classe:iop
level:200
sexe:homme
serveur:pvm

pourquoi cette classe
tout simplement cette classe car je trouve qu'elle est puissante mais est en meme temps facile à jouer en fonction des combats.Je la trouve agréable ,mais j'aime tout ce qui est puissant...

occupation dans la vie:back
branche:maths

Passion: musique,basket

Pourquoi vouloir devenir MODO ?
Je souhaite devenir modo afin d’avoir des responsabilités , de m’occuper de choses concrètes et de gérer des activités (animations , entretien du serveur etc … ) . De plus partager avec les joueurs les connaissances et l’envie de jouer à ce jeu me plait beaucoup . Je ferai en sorte que tout le monde respecte le serveur , c’est pour çà que je me présente aujourd’hui car je respecte moi-même celui-ci . Je jure d’aborder les joueurs correctement , de ne pas profiter de ce grade(modérateur) pour me proclamer le meilleur ou d’aboutir à des injustices entre joueurs . Mon surnom est depike en relation avec poker , jeu de mots pour « entraîneur » , c’est-ce que je suis ; prêt à « entraîner » les joueurs à respecter tout ce qui se passe dans ce serveur . Je jure aussi d’utiliser en permanence un français correct .

Pourquoi notre serveur ?

J’ai choisi votre serveur après plusieurs tests consécutifs sur d’autres !
Je dois avouer que le votre ne subit pas de problèmes de « lags » , l’ambiance y est très bonne et je m’y trouve très bien . C’est grâce à internet et un site regroupant un ensemble de serveurs privés que j’ai choisi le votre . C’est pour cela que je souhaite m’investir plus dans ce jeu et espère que vous m’accepterez.

Merci à vous .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin , MJ et Modo ?  Empty
MessageSujet: Re: Admin , MJ et Modo ?    Admin , MJ et Modo ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin , MJ et Modo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN modo qui insulte , pas mal (y)
» Insulte DU modo soul-girl qui insulte BLUNT ! abuser !
» Recrutement des MODO A LIRE
» Un Aigle Royal Recherche Un Poste De [Modo]*
» U_u Me gave go prendre des admin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privés de Dofus Crystal~Paradize . :: Le serveur :: État des serveurs :: Recrutement Modérateur-
Sauter vers: